pertes marrons avant mes règles + essai bb | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons avant mes règles + essai bb

Tifam

Peoplette pipelette
j'ai eu mes résultats du dosage de la progestérone à J22 (suite à ma pds de JA pour prolactine, FSH et LH, mais je ne sais plus où j'en ai parlé #-o ).
Donc progestérone à 7,119 ng/ml. ça vous semble normal ?

la fourchette du labo donne un taux entre 3,2 et 38,6 en phase lutéale... je trouve que mon taux n'est pas très haut, est-ce que ça pourrait expliquer les petits saignements bruns rosés qui commence à J19, jusqu'à la fin du cyle, depuis quelques mois ?
je précise que j'ai arrêté la pilule début octobre 2006, et que j'en suis actuellement à mon 7ème cycle, avec l'espoir qu'un petit bébé se décide bientôt...

Y a plus personne sur ce topic???

J'aimerais bien que les personnes qui ont donné leur témoignage sur ce topic me réponde et/ou me renseigne sur les suites de leurs traitements car ça m'interresse.
D'avance merci.

Tifam a dit:
j'ai eu mes résultats du dosage de la progestérone à J22 (suite à ma pds de JA pour prolactine, FSH et LH, mais je ne sais plus où j'en ai parlé #-o ).
Donc progestérone à 7,119 ng/ml. ça vous semble normal ?

la fourchette du labo donne un taux entre 3,2 et 38,6 en phase lutéale... je trouve que mon taux n'est pas très haut, est-ce que ça pourrait expliquer les petits saignements bruns rosés qui commence à J19, jusqu'à la fin du cyle, depuis quelques mois ?
je précise que j'ai arrêté la pilule début octobre 2006, et que j'en suis actuellement à mon 7ème cycle, avec l'espoir qu'un petit bébé se décide bientôt...
POur les dosages j'y connait rien mais j'ai le même problème que toi et ma gynéco m'a mise sous utrogestan (c'est de la progesterone) en 2° partie de cycle.
Je suis ce traitement depuis 2 mois.
Donc si le gynéco trouve ton taux bas il va surement de donner de la progesterone.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca fait effectivement un peu limite, comme taux. Mais entre dudu et utro, il y a de solutions. Attention, ces médicaments peuvent donner aussi des saignements intempestifs.

Tifam

Peoplette pipelette
Mumu, tu penses donc que mon taux est un peu juste, bien que "dans les fourchettes" ?

Un taux de progestérone bas peut-il signifier que la nidation se fait moins bien... ou ne peut pas se faire ?