Bonjour les filles !!
D'abord félicitations Deydey, ca fait vraiment plaisir et ca redonne espoir, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre !!
Ca fait également du bien de voir que je ne suis pas un cas isolé...
Pour moi, premier cycle sous utro : aucun changement, cycle de 26j. 2ème cycle, ovulation à J18, j'ai eu de nouveau les pertes marrons à J25 puis mes règles à J31 (aujourd'hui)...
Par rapport aux cycles précédents, l'utro m'a provoqué 3 changements : poitrine douloureuse uniquement la veille de mes règles (tous les cycles précédents, ca commencait 2-3 jours après l'ovulation), cycle allongé (ca je m'en serais passé), et pertes un peu plus rouges que marrons...
Bref rien de très encourageant, du coup, désespérée, je suis allée voir ma gygy ce soir qui m'a donné un nouveau traitement : clomid...
Mais là, j'avoue que j'ai peur de le prendre. Elle m'a dit que ca favorisait les grossesses multiples, et j'avoue que pour BB1, je préfèrerais n'en avoir qu'un auquel je puisse me consacrer entièrement... Alors je ne sais pas quoi faire : est-ce que je dois continuer encore un mois ou 2 l'utro en espérant que ca marche comme deydey ? ou bien commencer le clomid au risque d'avoir des jumeaux ou plus ?
Deydey, j'aimerais bien savoir si tu as eu des pertes marrons le cycle où tu es tombée enceinte ? C'est une petite fille ou un petit garcon ;o) ?? En tout cas, je te souhaite très sincèrement beaucoup de bonheur avec ton bébé !