pertes marrons avant mes règles + essai bb | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons avant mes règles + essai bb

LN31

New Member
Merci beaucoup Miléna, ca met du baume au coeur de lire ton témoignage.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour les filles !!
D'abord félicitations Deydey, ca fait vraiment plaisir et ca redonne espoir, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre !!
Ca fait également du bien de voir que je ne suis pas un cas isolé...
Pour moi, premier cycle sous utro : aucun changement, cycle de 26j. 2ème cycle, ovulation à J18, j'ai eu de nouveau les pertes marrons à J25 puis mes règles à J31 (aujourd'hui)...
Par rapport aux cycles précédents, l'utro m'a provoqué 3 changements : poitrine douloureuse uniquement la veille de mes règles (tous les cycles précédents, ca commencait 2-3 jours après l'ovulation), cycle allongé (ca je m'en serais passé), et pertes un peu plus rouges que marrons...

Bref rien de très encourageant, du coup, désespérée, je suis allée voir ma gygy ce soir qui m'a donné un nouveau traitement : clomid...
Mais là, j'avoue que j'ai peur de le prendre. Elle m'a dit que ca favorisait les grossesses multiples, et j'avoue que pour BB1, je préfèrerais n'en avoir qu'un auquel je puisse me consacrer entièrement... Alors je ne sais pas quoi faire : est-ce que je dois continuer encore un mois ou 2 l'utro en espérant que ca marche comme deydey ? ou bien commencer le clomid au risque d'avoir des jumeaux ou plus ?

Deydey, j'aimerais bien savoir si tu as eu des pertes marrons le cycle où tu es tombée enceinte ? C'est une petite fille ou un petit garcon ;o) ?? En tout cas, je te souhaite très sincèrement beaucoup de bonheur avec ton bébé !

Y

Yukirin

Guest
Généralement les petites pertes marrons j'en est au début de mes règles, 2, 3jours avant

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Miléna, je te félicite aussi pour tes beaux enfants !!
Tu pourrais me dire si le cycle où tu es tombée enceinte, tu as eu des pertes comme les cycles précédents ?

Parce que quand les pertes arrivent quelques jours après mon ovulation, je perds tout de suite espoir en me disant que ce cycle-ci non plus, ca n'a pas marché, et je suis déprimée jusqu'à l'arrivée de mes règles. Je serais moins inquiète de savoir si l'absence des pertes peut être le signe que bébé arrive, ou que l'arrivée des pertes n'empêche quand même pas que ca ait peut-être marché.

Merci de ta réponse !!
Et bon courage à toutes les autres ! Tenez-moi au courant des bonnes nouvelles et/ou nouveaux traitements.
Moi, au vu des témoignages positifs de Miléna et Deydey, je vais attendre un peu avant de prendre le clomid et espérer que l'utrogestan me permette de tomber rapidement enceinte et d'avoir un bébé en pleine santé !

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Miléna, je te félicite aussi pour tes beaux enfants !!
Tu pourrais me dire si le cycle où tu es tombée enceinte, tu as eu des pertes comme les cycles précédents ?

Parce que quand les pertes arrivent quelques jours après mon ovulation, je perds tout de suite espoir en me disant que ce cycle-ci non plus, ca n'a pas marché, et je suis déprimée jusqu'à l'arrivée de mes règles. Je serais moins inquiète de savoir si l'absence des pertes peut être le signe que bébé arrive, ou que l'arrivée des pertes n'empêche quand même pas que ca ait peut-être marché.
C'est la même chose pour moi... j'espère que la présence ou l'absence de pertes ne signifie rien de particulier (mais bon je me dis POURQUOI, pourquoi ???).
Courage, Valoupuce, tu recommences un nouveau cycle, alors on y croit !