Je viens de changer de gygy ! L'ancienne semblait n'en avoir rien à faire... le nouveau m'a dit que ça peut être le fait que tout se remet en place après l'arrêt pilule. Je sens que je ne prendrai plus la pilule, car la remise en place est longue, je trouve !!!
Lors de mon prochain cycle, si je ne suis pas enceinte, je dois faire un bilan hormonal, on verra bien !
Mon (nouveau) gynéco a pris la peine et le temps de m'écouter et de comprendre mon anxiété, ce qui compte sans doute pour beaucoup dans le fait d'être détendue pour aborder les TP... et pour être enceinte, enfin je le pense. De toute manière, je vis mieux en n'étant pas trop stressée (tout est relatif dans mon cas

!) et c'est déjà beaucoup ! J'ai apprécié aussi qu'il ne me regarde pas comme une fille qui veut un bébé sur commande, il est sûr que je ne suis pas très patiente, mais je suis quelqu'un d'anxieux, de manière générale, et ce n'est parce que je me dis de ma calmer que j'y arrive !
Il m'a aussi fait une écho et un examen, sans déceler de problème particulier. J'ai un petit myome (fibrome), mais pas du tout gênant...
Bref, pour résumer, se sentir comprise, ça fait du bien !!! Et toutes les filles du forum sont aussi pour beaucoup dans ma nouvelle "positive" attitude !!