OUPS! Ch'ui désolée de pas avoir vu la question de Valoupuce

!
Alors pour mon premier, je n'avais pas ce genre de pertes!
Pour ma fille, j'ai eu des pertes très tôt... mais elles se sont arrêtées... c'était une nidation!
Pour la 3e grossesse (terminé par une FC) : c'est l'absence de ces pertes qui m'a signalé que j'étais enceinte.
Pour ma 4e grossesse (aussi terminée en FC) : même type de perte que pour ma fille, très tôt : et j'ai tout de suite su que c'était une nidation. Mais oeuf clair...
Pour ma 5e grossesse : absence des pertes, mais j'étais sous Utrogestan et le mois d'avant aussi je n'avais pas eu de pertes sous Utrogestan (et pas enceinte)... ce qui m'a fait pensé que ces pertes étais bien du à un déficit en progestérone, mais ça ne veut pas forcément dire que je ne serai pas tombée enceinte sans ça...
Enfin, c'est compliqué! Mais je me rends compte que beaucoup de femmes ont ce problème, et pas d'étude pour savoir si c'est corrélé avec la difficulté d'avoir un bébé :roll:
Tifam : quand j'ai arrêté la pillule, j'étais complètement détraquée, je saignais tous les 3 jours pendant 3 jours! il a fallu du temps pour que ça se remette "en place" ! Mais après mon premier, je n'ai jamais repris la pillule, et le problème est arrivé petit à petit...
Bon courage
Miléna