pertes marrons avant mes règles + essai bb | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pertes marrons avant mes règles + essai bb

Bonjour à toutes,

Petite question sur l'utrogestan de nouveau...Est ce qu'il peut favoriser un retard de règles :roll: ?

Merci pour vos témoignages :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Re: Pareil !

titesab a dit:
Enfin ! Je me sent moins seule !

Comme vous les filles j'ai des saignements à peu près trois jours après mon ovulation et jusqu'aux règles, et je suis en essais depuis 8 cycles. J'ai commencé utrogesan ce mois-ci, les saignements sont toujours là, mais plus légers.
Suivons nous, nou nous donnerons du courage !
Et une de plus !! Moi aussi saignements légers 2 ou 3 jours après l'ovulation et jusqu'aux règles : rosés, bruns, rouges clairs... je vais en parler à ma gynéco pour qu'elle voie si un traiement est nécessaire...

LN31

New Member
Bon, je m'auto -réponds :lol: Oui, l'utro favorise le retard des règles (au moins dans certains cas...). Normalement je suis une horloge de 28 jours et là 30. Et bien sur, meme sous utro. micro pertes brunes de J20 à J30... :evil:

Bonjour,

j'ai ce genre de pertes mois aussià partir de J12 dpo. Mais je n'en avais pas plus jeune, je ne sais pas ce qui a déclenché ça.
Mumu, je suis pourtant sure que même si ce sont des pertes marron, c'est bien la muqeuse utérine qui se défait, ces pertes s'intensifient jours après jours deviennentet de + en + rouge jusqu'à J1, alors que si c'était du vieux sans corresponant à l'ovu, ça resterait à l'état de trace et marron, il n'y a pas de raison que ça s'intensifie et devienne rouge petit à petit et boum, comme par hasard, J1 arrive).

Enfin bref. Pour les 2 aînés, je ne me souvoiens plus si j'tais déjà comme ça.
Pour le 3e, si! J'ai bien réussi à être enceinte malgré ça, mais j'ai perdu 2 "bébés". Pour le 3e, j'ai été sous Utrogestan. Pas d'effet le 1er cycle, 2e cycle : OK, j'ai eu mes règles 2 jours après l'arrêt de l'Utrogestan. 3e cycle : enceinte. Bébé a 2 mois et demi. J'ai arrêté l'Utrogestan dès qus j'ai eu le +.

Je ne sais pas si c'est l'Utrogestan qui m'a aidée. Mais gardez espoirs pour avoir un bébé!!

Miléna