pensées noires ce soir | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensées noires ce soir

nancy

Peoplette souricette
DC j'ai perdu du sang rouge vers mes 3 sg et du sang rosé-marron durant une bonne semaine après.

Mon gygy pense que c'était bébé qui creusait ma paroi utérine pour y implanter le placenta.

Donc rien de grave... elle va super bien ma puce :wink:

Allez reprends espoir, si cela ne va pas que cela te mine, tu peux pas aller aux urgences? ils peuvent pas te faire une écho pour te rassurer?

Gros bisous ma belle.

Nancy

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nanccy ona decidé avec mon mari que si y a m^me une infimie trace dans mon protege slip demain on file aux urgences on sait qu'on va en avoir pour deux heures et qu'on va surement se faire engueler ( aimables comme des portes de prison là dedans) mais c ainsi
sinon on pense utilser l'ordonnance de l'echo de 12 sa pour maintenant et on dira qu'on a craqué à la gygy...

nancy

Peoplette souricette
Tu sais après 4 ans d'essai, après mon test + et mes pertes, j'ai filé direct aux urgences suis partie 1h plus tôt du boulot.

J'y ai été directement rassurée car on a vu la poche dans l'utérus mais pas encore le coeur, et j'ai eu droit à trois écho (1 par semaine) pour suivre l'évolution, par la suite à une par mois (trop cool mon gygy).

En tout cas reste pas comme cela, tu te morfonds et c'est pas bon non plus.

Gros bisous ma belle.

Nancy :heart:

DC, je viens de voir seulement ce matin...

Bon alors grosso modo je pense comme toutes les filles ici. certes il ne faut pas se réjouir trop vite étant donné que ta gygy n'a pas le materiel d'echographie mais tout de même je pense que c'est par mesure de précaution qu'elle vous a mis en garde et non pour vous faire peur par plaisir.

Allez tout vite aux urgences faire cette echo pour avoir un peu plus de certitudes: localisation et taille de l'embryon.

Bon celà dit j'espère que tu te reposes ok?

PS: moi je reste optimiste

Ma belle, je viens juste de voir ton post.....

Comment s'est passée la nuit? Tu te reposes un peu là?

Effectivement, je comprends ton stress, moi j'aurai déjà filé aux urgences pour une écho de contrôle mais aies confiance en ton corps et dans ta gygy qui n'a pas été alarmiste ok?

On est là pour toi et on te soutient à 200%.

T'embrasse tendrement et on attend de tes nouvelles

:wink: