pensées noires ce soir | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensées noires ce soir

delphine.... ppppffff on traverse la meme chose la.... :roll:
pour que les autres popines comprennent un peu je fais un rapisde topo sur moi, désolé :oops:
je suis allée a l'hopital avant hier a cause de pertes brunes.... mon gygy etait assez perplexe aussi, a la difference qu'a l'echo, il a vu un peu de sang au niveau du placenta
il m'a dit que ca arrivait parfois, que j'avais un placenta bas... et de ne pas trop m'affoler car le coeur du bébé battait toujours
ben avec tout ca, je n'etais pas vraiment rassurée
hier soir j'avais rdv avec ma généraliste pour autre chose...je lui en ai parlé... elle m'a fait un arrêt de 2 semaines
et pour moi au bureau, comme tu le sais, c'est la panique totale!!! je laisse tout le monde dans la m.... :cry:
ben tanpis... mon bébé d'abord
je culpabilise mais bon, je n'ai pas voulu ca non plus...

enfin tout ca pour dire que ma generaliste ne m'a pas laissé le choix quand a l'arret de travail, alors que gygy ne m'en avait pas parlé...
comme quoi les avis de deux medecins peuvent etre totalement divergents

enfin bref, je suis aussi au scrutage de culotte
alors moi les mots réconfortant je ne pourrai pas les trouver, mais par contre je peux te dire qu'une collegue de bureau m'a dit qu'elle avait eu des saignements pour ses jumeaux a 2 mois de grossesse... ils sont arrivés a terme, et ils ont aujourd'hui 17 ans
et a l'époque, il y avait moins de surveillance...
il faut juste se ménager.... evite les trajets en voiture ou train, surtout que les tiens sont longs
evite de porter du poids, peut etre meme de porter lisa....
evite le menage serpilliere et compagnie
et surtout fais des bonnes nuits de sommeil et repose toi au maximum
voila.....
je t'embrasse très fort, courage ma jumelle!!!!!! ils vont s'accrocher nos bébés!!!! :wink:
si besoin, n'hesites pas à m'appeler

jai oublié de te dire
pour eviter le psychotage inutile, va aux urgences et fais une echo
le 10 mars, c'est loin... faudrait pas que tu stresses jusque la....

Ma Delphine, je ne sais pas comment ça va aujourd'hui, je viens seulement de voir ton post car hier je n'ai aps allumé l'ordi le soir.

Je comprends bien évidemment ton inquiétude mais je trouve aussi ta gygy un petit peu trop alarmiste. Les pertes en début de grossesse sont courantes et pas franchement inquiétantes lorsqu'elles sont brunes. Ceci dit, tu as raison, en cas de doute, tu file aux urgences!

Je sais que chaque cas est diférent mais regarde moi: au début je perdais du sang bien rouge et abondant, on m'a annoncé la FC et aujorud'hui je suis dans mon 7e mois et je peux te dire que loulou est bien en forme!

Je suis sure que tout va bien aller ma puce! Plein de bisous!