Bon ben moi je suis pas bien placée pour te répondre et te rassurer, cela dit je veux te montrer que je pense bien à toi quand meme, et que j espère fort pour toi que ta grossesse évoluera bien.
Si, quand meme, pour te rassurer.. sur 4 fc, avant la fin je n'ai eu qu'une seule fois des pertes.. pour les 3 autres, rien de rien, symptomes, et je les ai perdu quand même.. comme quoi...
Je suis assez d'accord avec les filles, si ta gynéco pensait qu'il y a vraiment un problème, elle t'aurait fait passer une écho dans la foulée, or ça n'est pas le cas..
Je t'embrasse très fort, je pense à toi, à Lisa, à ce petit bout pour qu'il devienne un beau bébé.
Voilà.. très très sincèrement de part mon expérience je sais qu'on ne peut rien prévoir, que meme quand tout semble bien aller cela ne veut rien dire.. Et je sais aussi que la peur n'empeche rien..
Je comprends ton angoisse et le fait que tu ne veuilles pas y croire, je crois que tant que tu ne l'auras pas vu tu ne pourras pas.. mais tiens le coup, ton bébé a encore ses chances, on ne t'a pas dit que c'est fini.. alors accroche toi..