pensées noires ce soir | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pensées noires ce soir

oummi

où sont mes 7 nains????
les filles t ont tout dit et lilouette a 100 FOIS RAISON
bisou et garde le morale..........; :wink: :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est vrai qu'elle n'a pas de materiel mais elle est super .
je n'en changerai pas car je suis tombée sur de vraies connes avt.
mon mari qui etait là a trouvé que c'etait normal qu'elle m'avertisse que ces pertes pouvaient etre inquietantes même si elle n'a rien vu.
on fera p etre une cho cette semaine qd m^me, on lappelera pour lui dire qu'ona craqué et elle refera un papier pour l'officiel.

DC57 a dit:
c'est vrai qu'elle n'a pas de materiel mais elle est super .
je n'en changerai pas car je suis tombée sur de vraies connes avt.
mon mari qui etait là a trouvé que c'etait normal qu'elle m'avertisse que ces pertes pouvaient etre inquietantes même si elle n'a rien vu.
on fera p etre une cho cette semaine qd m^me, on lappelera pour lui dire qu'ona craqué et elle refera un papier pour l'officiel.
Bien sûr qu'il fallait qu'elle te prévienne sur le fait que ça peut être inquiétant, mais dans ce cas là il faut qu'il y ait un suivi rapidement, non?
Ou alors elle ne trouve pas ça plus inquiétant que ça? Mais d'un autre côté elle te dis de la recontacter si ça revient, mais pourquoi attendre que ça revienne? Tu m'étonnes que du coup ça t'inquiète! Je trouve que bcp de gygy manquent de psychologie.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
selon elle c'etait du à mon etat fievreux de la semaine passée. Ellea constaté qu'il n'y avair rien de rien de ce que je racontais ....
enfin voilà....