Partager entre allaitement et biberons... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Partager entre allaitement et biberons...

#6
mince je voulais ettre de la couleur pour que tu voe mes réponses et du coup je n'ai pas réussi donc tout a été écrit en noir comme toi tu vas devoir elir tout ton texte pour voir mes réponses :( dsl
 
#7
STEFFI20 a dit:
mince je voulais ettre de la couleur pour que tu voe mes réponses et du coup je n'ai pas réussi donc tout a été écrit en noir comme toi tu vas devoir elir tout ton texte pour voir mes réponses :( dsl
Merci steffi, super :wink:
 

zazie

New Member
#8
en ce qui concerne le materiel à avoird de preference pour l'allaitement : un coussin d'allaitement c'est top ,( mais meme pour donner le bib dixit le papa :wink: ) ensuite 2 ou 3 soutien gorge d'allaitement : prévoir 1 ou 2 tailles au dessus car avec la montée de lait tu risques d"avoir de "grosses " surprises :lol: indispensables aussi les coussinets d'allaitements pour éviter les débordements de lait et moi aussi j'avais acheté une mini boîte de lait en poudre en cas de pépin (que je n'ai jamais utilisée mais que j'ai donnée plus tard )Tres vite j'avais tant de lait les premières semaines que je l'ai congelé ce que tu ne peux faire avec le lait poudre .
1 bib de marque Avent (ou autre )qui te resservira plus tard . anti crevasses : Purelan ou Lansinoh

Po ur le reste suis ton coeur :heart: mon conseil : Essaye .... :wink:
 

zeli

femi addict
#9
moi je te dirais comme les filles fais d'abord comme tu as envie...

qu'est ce qui t'attire dans l'allaitement au sein ? qu'est ce qui te fais peur ou t'inquiete ?
et dans l'allaitement au bib ?

moi j'ai allaité au sein les 3 mais avec des durées tres differentes. le premier ne l'a été que 15 jours parce que j'avais des crevasses et que j'etais pas trop prete je crois. Et autour de moi tout le monde pensais que j'llais donner le sein du coup je me suis pas posée trop de question et en fait ça n'a pas été si "naturel" que ça pour moi...

tout ça pour dire que tu peux essayer au sein et arreter; ou essayer et continuer ou ne pas essayer du tout !! mais l'important c'est que tu saches ce dont TOI tu as envie (et aussi un peu le papa !! ) ...
 
#10
zeli a dit:

qu'est ce qui t'attire dans l'allaitement au sein ? qu'est ce qui te fais peur ou t'inquiete ?
Ce qui m'inquiète le plus pour l'allaitement, c'est ma pudeur :oops: Je SUIS TRES pudique et comme j'ai énormément de monde autour de moi, ben vi chui célèbre :lol: alors déjà avec une poitrine très imposante (95C) ben vous voyez...
après c'est les crevasses (chui déjà mal foutu, si en plus on me rajoute des crevasses ben j'vais ressembler à ma grand mère avec ces berêts basques :lol: ) même avec la crème ca m'fait peur !!!
et pi tu m'vois avec mon tire-lait ? j'ai une copine "qui s'est fait mordre" par la machine :lol: :lol: :lol: j'crois qu'elle l'avait mis à l'envers :wink:
Mais par contre j'aurai pas la complicité de mon fils :cry: tout contre moi

Le biberon, rien, mais j'ai peur de regretter l'allaitement (juste pour savoir le bien être que cela procure :? ) et de passer à côté de quelque chose