Partager entre allaitement et biberons... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Partager entre allaitement et biberons...

#31
Oh, que oui c'est pratique !

Et moi, dans mon envie d'en avoir un 2e, il y a aussi ce bonheur de l'allaitement, entendre les gros gloups pdt la tétée et voir bébé =détacher sé tête du sein et s'endormir d'un seul coup en poussant un énorme soupir de satisfaction...
Je sais, ils le font aussi au bibn mais pour moi ça n'avait pas le même effet (il a pris mon lait au bib en plus du sein entre 2 mois et 6 mois)...
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#32
Perso, j'ai pas hésité une seconde...

J'ai choisi le biberon et je n'ai vraiment pas de regrets... Je n'aurais pas été à l'aise si j'avais du allaiter... Et ça aurait été un enfer pour lui et pour moi...

Et faut dire que Nono n'est pas chiant question biberon... 3 par 24 heures... :lol:
 

Lule

New Member
#33
Ben moi j'ai choisis de ne pas allaiter ma fille et je n'ai jamais regretté! Là j'ai choisis d'allaiter mon fils et je me régale sans regretter d'avoir nourris Emma au bib, le contexte était différent et l'allaitement maternel aurait été un calvaire pour moi. Alors que là, c'est le pied! :lol:
 

CRP

Active Member
#34
Si tu es indécise,eh bien prends ton temps,rien ne presse.
Ce que je fais dans ce cas là,je propose aux mamans dedonenr à teter immediatement après la naissance,puis à elles de décider si elles veulent continuer ou non.
Cesser l'allaitement pour le bib ,aucun probleme.L'inverse est plus compliqué voire impossible au bout de quelques semaines.

Zennnnnnn...avant mon 1er allaitement,je ne savaispas si j'allaiterai.Puis je me suis dis "essayons".J'ai essayé et me suis dit "bon ok,1 mois".Arrivé au bout de ce mois,je me suis dit"bon 3 mois,je ne suis pas une vache QUAND MEME".... puis arrivée à 3 mois heu..je n'ia plus rien dit..mon mari a bien ri,notre fille s'est sevrée elle-meme à 18 mois.

Laisse toi l'opportunité de suivre ce que tu veux ,peu importe la solution que tu retiendras finalement.Je dirais,n'achete rien.Si à la maternité tu décides finalement de ne pasallaiter,ton zepoux ira acheter 6 bib et teines et voilà.Ca n'est pas le bout du monde hein!!!Et si tu allaites,eh bien tu n'en auras pas besoin donc..zennnnnnnnnnnn