Pardon | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pardon

Calimérote

Peoplette de compet
Moi aussi je lis régulièrement tes posts et je dois dire que tu m'a donné enviez d'allaiter mon futur bébé.

Avant, il ne me serait jamais venu à l'idée d'allaiter, bizarre, c'est pourtant si naturel, mais je n'avais jamais vu de femme allaitante.

Donc tu vois, tu es très très utile à ce forum, j'espère bien pouvoir obtenir ton aide qd le moment sera venu pour moi.

Bon avec toutes ces demandes, tu ne peux que rester.

Bisous à toi et à ta famille.

oui faut rester!! et j'en profite pour te remercier à nouveau pour te remercier de ton aide pdt l'allaitement de ma puce!
gros bisous!

Pffff ! quelle déception … je comprends plus rien…je croyais que que le but d’un forum c’était de parler librement. Et c’est ce que tu fais…je ne vais pas juger les gens qui pensent que tu es intolérante ou que tu prends trop position car ça reviendrait a faire comme eux « Juger ».Moi je pars du principe que on est pas obligé de tout lire ici donc si ils aiment pas ce que tu dis bein qu’il te lisent pas…mais pourquoi en priver les autres…celles qui ont besoin de ton aide précieuse…
Car quoi qu’on en dise ou en pense tu es super calée dans le domaine de l’allaitement, ici on te fait confiance et tu en réconfortes plus d’une.
Moi j’ai trouvé en toi l’aide que j’ai pas eu ailleurs…si bien que je demande même plus d’aide à mon pédiatre ou a mon gygy mais à toi à chaque fois…car dans les 5 mn tu as trouvé comment m’aider…et tu as l’honnêté de dire quand tu sais pas…et ça c génial !
Moi je te remercie grandement de tout ce que tu fais pour Maxence et moi…

Je pense que tu es une grande passionnée…Et comme tout les passionnés on cherche à défendre corps et âme sa passion…mais c pas pour ça que je pense que tu es intolérante envers les mamans non allaitantes !
Pis c un choix personnel c à la maman de choisir…et je crois que tu l’as bien compris…maintenant normal que tu préfères que les mamans allaitent puisque c ce que tu défends. Je vois pas le mal y’a de la place pour tous ici ! enfin c ce que je croyais !

En tout cas je t’enverrai toujours des mp comme avant…et je te remercie vraiement pour tout ce que t’as fait pour nous toutes !

Si tu as été déçue par certains propos, si tu es blessée par le forum (et meme si ça va nous embeter nous) prends un peu de recul…car c a toi de te préserver…tu attends un joli ptit bébé…sois donc un peu égoiste et penses à toi en te préservant des propos pas toujours gentils de certains… (tu nous a tellement donné…moi j’ai toujours halluciné que dans les 5 mn j’avais un mp avec des conseils pour chaque pb que rencontre Maxence, c tellement généreux pour quelqu’un qui gère une ptite puce et attends un bébé, moi j’en serais pas capable)
Tu nous a appelé Maxence et moi : le duo gagnant ! bein on peut juste dire que c un peu grace à toi !

Pars pas trop longtps !
On pense à toi
bises