Pardon | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pardon

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Cigogne,

je trouve que se serait dommage de partir pr un mp, uniquement pr un mp
j'ai lu les réponses des filles et apparement tu donnes bq de conseils sur l'allaitement et de plus bq de filles t'apprécient
c'est vrai que j'ai pas eu bq l'occasion de te lire car je ne me suis jamais sentie concernée par l'allaitement (et ça ne m'a jamais vraiment interressée d'en savoir plus :oops: ) donc j'pourrais pas te dire si tu es blessante ou pas mais d'après ce que je lis ici, c'est que tu apportes de très bons conseils donc je penses que tu te juge mal :wink:

j'viens de lire aussi ds ta signature que tu es enceinte, c'est surtout ça qui m'a fait percuter
tu vas donc avoir besoin de femi et des filles pd ta grossesse, autant que les filles ont besoin de toi apparement

voilà koi, antouka moi aussi j'tenais à te dire que ce serait vraiment dommage que tu partes à cause de ça

j'espère vraiment que tu vas changer d'avis et vivre ta grossesse ici avec les popines

bises :wink:

Oh non cigogne ne part pas..reste avec nous.

je me faisais une telle joie de faire mon allaitement avec ton aide..

je ne vais pas redire ce qui a été dit pour toutes les filles au dessus mais tu es vraiment une personne importante sur ce forum et si quelqu'un s'est sentie blessée ça ne reste qu'une seule personne et à mon sens vu tout le bonheur et les conseils que tu apportes aux autres (allaitantes ou non) ça ne devrait pas te faire partir

J'espère te recroiser ici très bientôt

Salut Cigogne

Je vote pour que tu restes parmis nous toutes (tous!!).

A très bientôt,

Amicalement,

Jean-Charles

Merci à toutes ( et à tous ).
Vos mots me touchent profondément... les hormones n'aidant pas, c'est les larmes aux yeux que je vous lis.
Merci pour votre grande confiance.

Je voulais rectifier quelque chose d'important : le mp que j'ai reçu était particulièrement respectueux : il ne s'agissait en aucun cas d'un mp violent, accusateur, méchant... rien de tout cela, au contraire ! je vous l'assure. Cette maman - que j'apprécie, je le répète - a pointé avec justesse sur des formulations de ma part qui manquaient de tact envers les mamans qui n'allaitent pas.
J'ai relu de nombreux posts et je me suis rendue compte qu'effectivement, je ne gardais pas toujours en tête le principe important d'un forum : le respect des autres.
Nous avons le droit de penser différemment, pas le droit de ne pas respecter les autres.
J'ai encore besoin de travailler pour y arriver...

Vos messages me touchent vraiment beaucoup. Je serai là pour vous, encore et toujours, un peu plus "discrète" voilà tout.

Et je reviendrai... on ne quitte pas si facilement le fémi... après trois ans à vous lire !

A bientôt,

Cigogne, maman d'Esther, 29 mois ... et porteuse d'un petit être de 19 SA

cigogne
Si tu dis toi même que cette maman a été très respectueuse et que tu es d'accord avec elle alors tout va bien, tu es juste un peu "fragilisée " par les hormones, ne t'en fais pas!!!! :wink:
bisous