Pardon | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pardon

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Rhaaa non ça va pas recommencer ! :evil:

Cigogne, nous avons TOUTES notre place sur le board !

Et comme nous sommes humaines, il est inévitable que ce qui semble banal à la majorité en vexe ou blesse d'autres.

Alors s'il te plaît, reste. Et laisse causer celles à qui cela ne convient pas.

Nous sommes en démocratie, c'est la majorité qui décide, et ici, la grande majorité des forumeuses t'apprécie !

Ma Cigogne, je n'ai jamais trouvé tes propos vexants et pourtant je te lis depuis bien longtemps et j'ai moi-même choisis de ne pas allaiter ma première.

J'admire au contraire la ferveur avec laquelle tu parles de l'allaitement maternel sans tabou et surtout sans jugement! Ce don de toi que tu nous fais, tous ces conseils que tu nous donnes, tout ce temps que tu nous offres pour nous aider, c'est remarquable!

D'ailleurs je dois bien t'avouer que tout ton enthousiasme m'a fortement influencé lorsque j'ai décidé d'allaiter bb2, je sais que tu seras là pour m'épauler, moi mais aussi les autres mamans allaitantes! Et grâce à toi, l'art de l'alltaitement maternel est devenue ma bible et enricchi cahque jour mes connaissances et mon envie d'allaiter!!! :wink:

La maman qui a écrit ce mp a peut-être subit de la aprt de son entourage ou du corps soignant des réfléxions critiquant son choix de ne pas allaiter et elle en est du coup certainement blessée d'avoir été mal jugée. Si c'est ça, je la comprends car personnellement, personne ne m'a poussé à allaiter lorsque j'ai annoncé que je n'allaiterais pas Emma, on a respecté mon choix et tout s'est bien passé. Je sais que j'aurais très mal vécu des reproches et des critiques!

Tu es géniale Cigogne, ne change rien, tu colles parfaitement à l'état d'esprit et aux idées que défend la LLL et c'est magnifique! :lol:

Gros bisous!

S

sydney

Guest
cigogne , ton aide pour mon allaitement a été DETERMINANTE pour la suite !!!! et armand et moi t'en remercions encore mille fois !!! tu ne peux pas priver d'autres filles de ton aide, de ta compétence et de ta gentillesse !!!!
reste !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cigogne,

STP reste !!!! Je n'ai jamais trouvé tes propos blessants ou autre ... au contraire je trouve que tu expliques super bien

Gros bisous