Pardon | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pardon

mais cigogne je comprends pas tu nous es d'une aide TRES precieuse, et personne ne peut mettre tout le monde d'accord sur un sujet aussi personnel que l'allaitement, nous avons toutes des sensibilités différentes...pour avoir entendu tout sortes d'aneries sur l'allaitement je te promet qu'avoir une personne aussi competente que toi c'est de l'or...
et étant comme tu es tu me froissera personne

On a réellement besoin de toi ici :wink:

Une maman assume son choix d'allaiter ou non jusqu'au bout ou alors il y a peut etre des regrets ????? non ????

Encore une chose cigogne ton message montre bien a quel point tu es tolérante ......

bizzzzz

Je ne sais pas qui t'a envoyé ce mp, je ne juge pas les sensibilités de chacun mais justement j'ai trouvé une écoute et une grande aide de ta part sans jamais remettre en question (en tout cas pour moi) le bienfait ou le malfait de chaque attitude.
Les mp c'est bien mais les conseils que tu donnes à certaines en éclairent d'autres. J'espère que tu ne t'absenteras pas trop longtemps.
A très bientôt
Stephm

saussette

Et vive ma tribu
Il n'est pas de raison que tu partes...tu es d'une très grande aide, tu as toujours une info à donner... :lol: tu es d'une grande écoute pour les mamans qui allaitent :lol:
Pour ce qui est de ta "maladresse" moi je dirai que cela n'en est pas forcément mais plus une passion pour l'allaitement qui peut peut être parfois , je dis bien peut être parfois, mettre certaines maman mal à l'aise si elles n'allaitent pas.

Cmme à chaque fois sur le board il peut y avoir des incompréhensions, des mots mal interprêtés..mais jamais volontairement

Reste avec nous pour encore nous faire envie avec l'allaitement :lol:

susie

Active Member
Cigogne,
Je n'ai pas allaitée ma fille, mais je sais que si je l'avais fait, j'aurais certainement été ravie de bénéficier de tes conseils.
Je suis certaine que tu as aidé et que tu aides beaucoup de mamans.
Cette pause est-elle vraiment nécessaire?
Nous avons toutes des parcours différents ici, des façons de voir les choses différentes, des sensibilités différentes, mais c'est certainement ce qui fait la richesse de ce forum...

D

Diane

Guest
:cry: :cry: :cry: :cry:

Tu 'mas été d'une très grande aide et je t'en remercie. Pour moi tu es restée neutre, et je t'en remercie encore...

Continue à aider mes copines stp !