palmarès des betises, c'est ici!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

palmarès des betises, c'est ici!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dans le domaine animalier :

Ma grande avait un an. La nounou m'accueille avec un "dis, ta fille, tu la nourri au banania ?" légèrement agacé.
Devant mon incompréhension, elle a traduit : son chien (le modèle échantillon à poils longs) est venu renifler la petite, qui n'a pas aimé. Donc elle a chopé le bestiau par les poils, et l'a envoyé valdinguer (et ziouuuuup le toutou !). Difficile de l'engueuler en rigolant.

Quelques semaines plus tard, c'était un rateau (jouet !), dans la tronche du gamin qui lui tirait les cheveux ! :roll:

Pour la petite, une récente :

La dame de la Garderie qui la rend à mon mari, l'air pincé "Elle a fait quelque chose de pas bien Emeline" ! "Ah, quoi ?" "Je l'ai surprise avec son copain dans les toilettes, ils jouaient au Docteur, et elle avait les fesses à l'air !".
Devant l'air furibard de la Dame, on a grondé la demoiselle, et à la maison, le fou rire passé, on lui a expliqué que ça ne se fait pas quand il y a du monde autour ! :lol:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mumu a dit:
Dans le domaine animalier :

Ma grande avait un an. La nounou m'accueille avec un "dis, ta fille, tu la nourri au banania ?" légèrement agacé.
Devant mon incompréhension, elle a traduit : son chien (le modèle échantillon à poils longs) est venu renifler la petite, qui n'a pas aimé. Donc elle a chopé le bestiau par les poils, et l'a envoyé valdinguer (et ziouuuuup le toutou !). Difficile de l'engueuler en rigolant.
Il le fait aussi de chopper la petite par les poils quand elle le gonfle :lol: Ou alors si elle joue avec Uthe et que chacune des chiennes jouent avec la même chaussette, en tirant dessus chacune d'un côté...bah Nono choppe Chuppa par la queue et la tire vers lui pour l'aider :lol:

Zange

Active Member
Mumu, l'anecdote avec le chien :lol: :lol: :lol:

Tess, Max la menace :lol: :lol: :lol: Il faut dire que sa maman n'était pas en reste quand elle était petite :wink: