palmarès des betises, c'est ici!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

palmarès des betises, c'est ici!!

cibout

Active Member
bon et bien, à partir de maintenant, je prie.... Maëlle a 14 mois et n'a pas encore fait de bêtises, pourvu que ça dure!!! :lol:
...je ne pensais pas que des enfants si jeunes pouvaient avoir autant d'imagination :shock:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oh, il n'y a pas d'âge pour commencer. Fanny a fait ses début à 3 mois (oui, vous lisez bien) :

Je l'ai trouvée collée contre les barreaux de son lit, une main sur un barreau, l'autre sur la barre de dessus, et en train d'essayer d'envoyer la jambe par dessus !

Devant cette tentative d'évasion, on a préféré mettre le matelas au cran le plus bas, et de frustration, elle en a hurlé toute la journée. Ses peluches ont passé un fichu moment.

AHHHHHHHHHHHHHH les filles je suis morte de rire,
en même temps je me dis que malgré ça, ça ns ferait plaisir de voir nos bouts de chou faire des bêtises.

mon mari est réputé pour avoir tjrs fait des betises ds son enfance, à priori notre progeniture n'y échappera pas!

allez j'en rajoute quelques unes!

Cet apres midi j'avais le plaisir d'etre invitée chez mon amie Delphine, et je n'espère qu'une chose: qu'elle nous acceptera un jour de nouveau chez elle ! car Baptiste nous a offert un festival de betises!! (la honte!!!!! c'est encore pire quand c'est chez quequ'un d'autre, surtout aussi gentille, vraiment désolée...)

renverser DEUX FOIS :evil: presque coup sur coup son verre de jus de fruit sur la table en bois et le parquet

balancer volontairement dans l'escalier le jouet telephone portable de la fille de Delphine et faire voler les piles

:!: Faire tomber une statue et la casser, :shock: :shock: même si elle avait déjà subi des chutes Delphine avait pris soin de la recoller....et baoum, de nouveau en morceaux!!

Non mais l'horreur dans ce genre de situation je voudrais me transformer en microbe et disparaitre... :roll: :roll: