palmarès des betises, c'est ici!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

palmarès des betises, c'est ici!!

et encore une qui me vient à l'esprit!! y'a pas longtemps....

il faut savoir que je garde toujours une bouteille d'eau pres de moi la nuit car il m'arrive d'avoir soif! un soir, je vais me coucher et BRRRRRRR :shock: :shock: lit tout mouillé et gelé! et bé oui mon titi avait trouvé le moyen d'ouvrir et de renverser la bouteille dans le lit durant la journée, sans rien me dire!! c'etait surement pas vraiment volontaire mais il ne s'en etait as vanté... :roll: :twisted:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ah oui, tiens, dans le domaine des appels au secours :

La grande, vers ses 18 mois, a voulu commencer à aller aux toilettes toute seule, sans réducteur, et sans nous prévenir.
Ce qui nous a valu un appel angoissé : "ch'uis tombée dans l'trouuuuuu!!!!!!!!!"

Et vi, elle avait glissé, et était en train de se faire un bain de siège plutôt frisquet ! :roll:

Après, l'a fallu du temps pour qu'elle lache son pot !

Ou la petite, qui se plaignait d'avoir des fourmis dans sa chambre : ben oui, mais quand on planque tous les morceaux de pain et les gâteaux qu'on trouve sous le lit, pour grignoter la nuit, faut pas s'étonner si y'a des bébètes qui s'invitent !

annababb a dit:
j'en rajoute une récente!! endant que je preparais le repas, baptiste avait piqué une petite balayette et sa pelle, et avait commencé à "balayer" sa soeur sur la figure pour la nettoyer comme il disait... ouie ouie ouie! pauvre puce, elle ne ralait meme pas, et moi j'etais fumasse!!
chez moi ds le meme style, ma fille aime se coiffer avec la brosse pour la vaisselle.....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mumu elles sont fortes tes filles !
Une autre quand Chloé était bébé. Mes deux zamours étaientd ans le bain, Chloé dans le transat. Eliott s'est mis debout et a commencé à faire pipi sur le ventre de sa soeur que ça faisait beaucoup rire. Et quand j'ai demandé à Eliott "Qu'est-ce que tu fais ?" il m'a répondu "Ben je fais pipi sur Chloé". Elle est bête cette maman :wink: