palmarès des betises, c'est ici!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

palmarès des betises, c'est ici!!

mape

New Member
Ce week-end, Gabrielle n'a rien trouvé de mieux que de caresser consciencieusement et longuement un des cactus de ma grand-mère. Bilan: 1/2h avec la pince à épiler à ôter chaque mini épine.
Et ça ne fait que commencer :roll:

juy

New Member
:lol: ils ont de l'imagination vos loulous !!
dylan commence les betises, ce week end il a attrappé le balai de la cuvette des toilette et a frotté tous les murs, le sol et les toilettes avec... ca partait d'une bonne intention mais il y a avait de l'eau partout en plus je ne dirais pas que c'est ce qu'il y a de plus propre :?
il commence aussi a vider regulierement tous les placard et tiroirs de sa chambre, mais ca je pense que tout le monde y a droit :wink:

Zange

Active Member
Ici quelques bêtises assez gentilles : des crayonnages sur les murs ou les vitres, de la pâte à modeler ou de la patafix qu'on retrouve collée dans un coin, mais dans l'ensemble ce n'est pas là que j'ai le plus de souci.

Par contre, j'ai un modèle "acrobate", depuis qu'elle sait marcher je dois la surveiller. A 16 mois, je l'ai trouvée debout sur son cheval à bascule, à essayer d'attraper un nounours qui séchait sur le sèchoir à linge A ROULETTES :oops: Ou vers 2 ans 1/2 à exploiter les boutons de sa commode comme d'un mur d'escalade :roll: Ou aussi le grand classique : Tarzan avec les rideaux :evil:

Un grand esprit d'indépendance également : je ne compte plus les "sitting" devant l'un des deux magasins de jouets qui se font face dans la rue où je fais mes courses (super, comme ça quel que soit le trottoir que j'emprunte, je suis certaine d'y avoir droit :evil: sauf si je fais un détour).

Ah souvenir de vacances : Eva sur un tricycle qu'un jeune thaï tirait sur la plage, de nuit, jusqu'au moment où elle lui a faussé compagnie pour aller se baigner toute habillée. C'était le soir, il faisait nuit...
Autre souvenir des mêmes vacances : Le staff du restaurant l'adorait et s'en occupait pendant que nous dinions tranquillement. Nous la faisions diner avant nous, mais avec grand mal, elle ne voulait rien manger. Jusqu'au moment où je l'ai suivie à la cuisine où elle avait ses entrées, et l'ai prise la main dans le paquet... de chips (en plus, le truc que je n'achète jamais !).
Le staff du bar juste à côté dinait de bonne heure, en fait à peu près à l'heure où nous faisions manger Eva. Un soir nous étions un peu en retard pour la faire diner, et voilà les personnes du bar qui préparent leur tablée. Eva les avait repérés et s'est installée... la première :lol: Il faut dire que notre bungalow était juste à côté et qu'on passait du temps au bar :wink: alors la miss a fait comme si c'était ses vieux potes. Trop drôle ! Il y avait une thaï qui parlait quelques mots de français et qui l'adorait aussi, elle l'a fait manger, sauf que c'était de la vraie nourriture thaï, pas la version édulcorée pour les touristes, et bien Eva a mangé presque de tout ! Sur les deux mois qu'elle a passé en Asie, d'ailleurs, nous avons été impressionnés sur son adaptation à la nourriture locale.

Ça me fait trop rire de vous lire et du coup je me dis qu’il est presque sage le mien !

Max est plus petit 16 mois du coup il a pas encore fait des grosses bêtises quoi que il se défend très bien

Dans les + grosses car sinon on peut en faire des romans

A 10 mois il a été fouillé dans la poubelle le tps a pris sa couche remplie de selle et a mangé tout son contenu…il en avait pleins les dents, les cheveux, le nez…horrible
Je l’ai lavé tout habillé du coup je lui ai fait peur (il lui a fallu 3 mois pour se réhabituer a la douche) il acceptait plus que le bain. Du coup tel au Samu pour demander si c’était grave qu’il ait mangé ça…et le doc a éclaté de rire. Moi ça ne m’a pas fait rire du tout. J’en ai pas parlé à ma famille tellement j’ai eu honte. Et ça m’a quand même valu de vomir tellement c’était infecte et j’avais l’impression qu’il a senti le caca pendant 1 semaine.

Il y’a peu il a jeté mon portable dans la baignoire remplie d’eau. Je le gronde…il se prend de colère va chercher le téléphone fixe portable et le balance à son tour dans le bain. En fait je crois qu’il a un pb avec les téléphones. Il doit croire que ça sert de gant de toilette lol

Un belle qu’il a fait à la crèche et qui lui a valu la nomination de l’enfant terrible de l’année…ya même sa photo dans le couloir pour dire comme j’ai honte. C’était l’anni de jumeaux de la crèche, la mère avait fait faire un énorme gâteau au chocolat avec décoration et tout. Les enfants devaient chanter autour de la table (le gâteau dans le couloir) sauf que Max n’était pas du tout autour de la table il était allé discrètement se mettre sous le chariot de bouffe. Il a fait tomber le gateau et en a mangé un bon tiers…il en avait de partout…et faisait hum…il s’était barbouillé de partout
Les dames de la crèche ont vu rouge…elles lui disent bien Maxence au lieu de filer il en a repris deux grosses pelletés qu’il a fourré au fond de sa bouche avant de courir se remettre à table.
Je vous dis pas le prix du gâteau…j’avais honte !

La dernière en date date d’hier, pendant que je prenais ma douche et ced au wc j’entends plus mon fils. Je sors en courant mouillé j’ai failli m’écraser par terre (comme si j’avais eu un . Pas de max dans le salon - Mon sang c glacé - Ced a couru dans le jardin de peur qu’il soit sorti et moi monter en courant (mouillée)
Et voila que je trouve max dans sa chambre entrain de jouer.
La barrière était mal fermée il a montée la trentaine de marche d’escalier en bois (avec énorme espace entre les marches) seul sans un bruit … Même les adultes osent pas monter notre escalier tellement il est glissant ! Du coup je me suis mise a pleurer et lui aussi sans comprendre pourquoi le pauvre.

A part ça les classiques je dessine sur le mur, je dessine sur le carrelage…je mets le rouleau entier de papier WC dans les toilettes, je renverse la lessive par terre, je m’assois dans la litière du chat, je mets des croquettes du chat dans l’aquarium, j’utilise le maquillage de maman, je me coiffe avec la brosse a toilette, je mets mes bi chocos dans les rangers à papa mais ça c plus des bêtises c des classiques avec Maxence vu que c chaque jour à chaque fois que j’oublie de fermer les portes.

Mais bon il parait que j’ai fait pire enfant du coup je lui en veux pas. Ma meilleure à 3 ans – 4 ans. Je jouais avec un tas de sable dehors j’ai pris ma brouette que j’ai rempli de sable, le tps de remplir au moins 10 seaux a ras bord. Et j’ai tout renversé dans les toilettes de ma grand-mère. ça a sellé les toilettes ! le sable arrivai jusqu’au haut des toilettes ! ils ont du tout faire changer. Ma grand-mère m’en a parlé pendant 25 ans.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bah ici Nono est sage...'fin il marche pas donc ça limite le champ des conneries...

Pour le moment, il a mangé / sucé le cable de connection de mon PDA...

Ce matin, je me suis levée et je l'ai retrouvé avec la prise du lampadaire dans la bouche...

Et vu qu'on a une petite chienne de 4 /5 mois et qu'ils sont super complices, bah il partage ses madeleines avec elle (une bouchée chacun son tour...) et elle, au moment de ronger ses os...bah elle lui en ramène un rien que pour lui... :roll: