Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

B

brisedemerette

Guest
Merci vous trois..

Clochette oui tu as raison, un anniversaire aussi doux.. Je n'en ai pas vécu depuis.. longtemps..

J en profite pour vous souhaiter de joyeuses fetes entourées des gens que vous aimez.. Je sais que trop bien que ca ne remplace pas un enfant..Mais je vous souhaite que vos moments partagés soient les plus doux possibles.. Que vous repreniez espoir, courage et force dans l'amour de vos proches.

Nous partons dès jeudi matin quelques jours dans ma famille, je vous embrasse donc toutes très fort et à très vite

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Joyeux anniversaire Brisette HOLA !! Désolée du retard, je profitais de ma maman et de ma soeur :D

Clochette, moi aussi j'aurais préféré une IAD qu'une adoption, pour avoir le bonheur de "porter" le fruit de notre amour et de le sentir grandir pendant 9 mois... Si tu as le droit de t'inscrire dès aujourd'hui, en parallèle de l'ICSI, alors n'hésite pas, tu n'as rien à perdre, mais tout à y gagner :wink:

Lydie : félicitations pour ton petit bonhomme !! Tu verras, ce sera un petit condensé de bonheur :heart: , qui sera en plus amoureux de toi :D !

Bisous à toutes, avec une pensée particulière à celles qui malheureusement attendent encore... 2009 sera une belle année, pleine de +++ pour vous, je le sens :D !

Merci Valou ! Et de toute façon, fille ou garçon, j'attends depuis trop longtemps, donc c'est que du bonheur :wink:

Je vous souhaites à toutes de bonnes fêtes de fin d'année ! Et j'espère que le père noel possede dans sa hotte des grainous pour nos esperettes !

Bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Je repasse par ici..

Clochette, si tu veux des informations, je suis disponible n'hésite pas!

En effet, en belgique, ou en espagne d ailleurs.. Le temps d'attente est beaucoup moins long.. Meme si ces temps ci les délais se sont un peu ralongés dans les cliniques de fertilité, évidemment vu qu'ils accueillent en plus des belges, les français, les allemands.. Mais j'ai connu un couple hétéro qui sont allés dans la meme clinique que pour moi pour des iad après des fiv infructueuses, et ils ont deux enfants maintenant :wink:
Si le délai est moins long, ca n'est pas par un sérieux moins important, mais simplement parce qu'ils sont moins exigents sur les conditions pour devenir donneur de sperme, et aussi, dans ma clinique par exemple, ils se fournissent dans une banque de sperme danoise, la banque cryos.

Pour les tarifs, le temps d'attente, le protocole etc.. c'est vraiment variable d'une clinique à l'autre parcontre. Dans certaines il faut par exemple plusieurs rendez vous psy, dans d'autres un seul..

Il existe des forums avec des récapitulatifs de toutes les cliniques connues de fertilité en belgique ou espagne, si tu veux les adresses je te les donnerai.

La mienne, l azvub qui est devenue l uzb, est très réputée, notre rashella aussi a fait ses deux fiv ++++ là bas, mais il y en a d autres aussi qui sont très bien.

Voilà... encore une fois si tu veux d autres renseignements n hésite pas, mais je te souhaite de tout coeur que l icsi soit LA SOLUTION pour vous!

Bonne nuit à toutes