coucou les filles
merci
kikine
tifam en effet pas cool, je me demande si je dois aller au labo leur signaler même si mon médecin pense que c'est ce médoc qui avait bouleversé ma compo sanguine (et j'ai cherché et vu de telles conséquences sur des sites US et Canada, avec des pétitions pour interdire ce médicament :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Brise en effet la période est difficile mais hier a été une belle journée, ciné avec mon neveu et ma nièce du côté de chéri (6 et presque 4 ans), puis restau avec leurs parents, mon neveu était fatigué et s'est allongé sur mes genoux, la tête au creux de mon bras en fin de repas pour dormir, ça m'a fait fait chaud au coeur et remonté le moral pour un bon bout de temps, un tel moment de tendresse ça peut paraître risible mais j'en ai encore les larmes aux yeux
Peggy la baleine est un si joli mammifère
Je voudrais votre avis/expérience : avec mon chéri on a discuté de l'après ICSI, au cas où les 4 essais auxquels on a droit échouent ; il préfère l'IAD à l'adoption, me disant qu'au moins le bébé serait de l'un de nous et j'aurais la chance de vivre la grossesse ; mais il a vu les délais aux CECOS ; alors il me demande si on a le droit de prendre rdv dès maintenant (enfin en février après avoir vu le biologiste avec son caryotype et revu le gygy) au CECOS à Paris, parce qu'apparemment le délai de 18 mois court à partir du 1er rdv ; qu'en pensez-vous ????
sinon il me parle d'IAD en Belgique, alors là je me dirige vers Brise (peut-être d'autres ?) pour savoir quels sont les délais, prix, et modalités ?
Là il m'a un peu perturbé avec ces questions
Bisousssssssssss à toutes sans exception