Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, avec beaucoup de retard, bon anniversaire Brise HOLA !

Félicitation à Lydie! Un petit garçon, cela doit être génial! mais tu as raison, le principal est que ton bébé se porte à merveille!

Clochette, j'admire votre cheminement! Ton mari a quand même beaucoup progressé en peu de temps. Bravo! Je suis sûre que tu auras ce bébé pour 2009!

J'aurais une pensée à toutes celles qui galère encore en cette fin d'année et je leur souhaite beaucoup de bonheur pour 2009.

En ce qui me concerne, nuit très courte. Beaucoup trop de stress. J'ai RDV ce matin pour connaitre le nombre de bébé. Pour mon entourage, c'est sûr, il y a au moins 2 bébés(vu mon ventre). Moi, je ne pense pas. peut-être que je me rassure comme ça....

Je n'aurais peut-être pas le temps de repasser aujourd'hui mais je reviendrai vous raconter au plus tard vendredi!

A +

Alexandra

B

brisedemerette

Guest
Merci Alex!

Vient vite nous dire dès que tu peux comment s'est passé ton rendez vous, et combien de petits trésors se cachent dans ton bidou. Je comprends ton stress allez courage!

Pleins de bisous à vous toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Alex, je comprends ton anxiété, mais tu sais la taille du ventre ne veut rien dire (enfin si, en partie, mais ça n'est pas un indicateur fiable, surtout à ce stade). De plus, pour un second bébé, le vetre grossit bcp plus vite que pour un premier !
Bon rdv et viens-nous donner des news quand tu le peux !!

Clochette, effectivement quel cheminement pour mon homme, bravo ! Les rdv approchent, petit à petit, et j'espère que la IV va pouvoir être programmée tôt !

bisous à toutes, Lydie, Brise, Tounette, Kikine, Dinedine, Doudounette, notre PA, toutes celles que j'oublie, et un Joyeux Noël à toutes ! :D

Bonsoir les pmettes

Valou, Alex, en effet mon homme a progressé et moi aussi il faut voir la suite en cas d'échec, en espérant que l'ICSI suffira !! Le coix de l'IAD m'a émue de la part de mon homme car évidemment mon choix se serait porté là, pour vivre la grossesse, mais que LUI y pense m'a émue

Brise merci de ces renseignements et si j'ai des questions je saurai à quelle adresse envoyer un mp :D je te souhaite un merveilleux premier noël avec Garance

Tifam c'est quoi IV ?

Alex alors alors ????

TRès bon Noël à toutes si je ne me connecte pas d'ici demain

un petit tour rapide sur le femiboard.
Alors, resultat: 2 petites crevettes qui se developpent à merveille.
Prochaine écho le 24 janvier!
Nous sommes ravis et Elisa également!
Bises à toutes!

alexandra