Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Alex, ce sont donc bien des jumeaux !! :D :D Tu avais raison !! Quelle belle nouvelle... Joyeux Noël et repose-toi tranquillement ! :wink:

Clochette, IV c'est parce que j'ai oublié une lettre en tapant, c'est FIV... Je vous souhaite un beau bébé très bientôt ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
quelle jolie nouvelle alex, deux petits bouts de choux en préparation!

c'est formidable! Elisa va etre une grande soeur attentionnée!

Prends bien soin de vous trois, gros bisous!

Allez, que les bonnes nouvelles continuent d affluer sur ce post dès le début 2009!

Gros bisous à toutes

HOLA joyeux annif avec du retard Brisette :heart: ...j'ai pas l"occasion ces temps ci d'aller sur l'ordi car mon homme travaille dessus presque toute la journee :twisted:

Joyeuses fetes de ..noel !! avec du retard :p :oops: mais vaut mieux tard que jamais :wink: :lol:

Felicitations a alex !!!! et a toutes ces mamans qui portent la vie apres tant d'annees de combats

Courage et ne baissez pas les bras , celles qui esperent encore et donc le combat continue ...et je sais au fond de moi , que vous reussirez a avoir ce ou ces bebes d'amours et de l'espoir ...particulierement pour dinedine,doudounette , swiss , PA et bien d'autres

Je sais de quoi , je parle car apres tant d'années (cad 6 ans !!!),mon combat a debuté seule , sans aucun soutien moral ,j'en parlais a personne car je connaissais personne qui pouvait me comprendre alors j'ai preferé m'enfermer avec ce secret si lourd a porter et je continuais a me battre avec tout ce poids tres dur a supporter en fuyant toutes conversations concernant ma progeniture .Heureusement que j'ai trouvé le femi et grace a mes popines , j'ai fais surface et je me suis sentie soutenue ....maintenant , je suis fiere du chemin parcouru car j'ai reussis malgres tout et contre tout ...a avoir deux petites filles grace au PMA et maman comblee.
Alors , les filles qui attendent ce bonheur , surtout gardez un peu espoir , continuez a vous battre meme si c'est negatif ...car votre positif vous attend au tournant :wink:

Bisous a toutes