HOLA joyeux annif avec du retard Brisette :heart: ...j'ai pas l"occasion ces temps ci d'aller sur l'ordi car mon homme travaille dessus presque toute la journee :twisted:
Joyeuses fetes de ..noel !! avec du retard
mais vaut mieux tard que jamais :wink:
Felicitations a alex !!!! et a toutes ces mamans qui portent la vie apres tant d'annees de combats
Courage et ne baissez pas les bras , celles qui esperent encore et donc le combat continue ...et je sais au fond de moi , que vous reussirez a avoir ce ou ces bebes d'amours et de l'espoir ...particulierement pour dinedine,doudounette , swiss , PA et bien d'autres
Je sais de quoi , je parle car apres tant d'années (cad 6 ans !!!),mon combat a debuté seule , sans aucun soutien moral ,j'en parlais a personne car je connaissais personne qui pouvait me comprendre alors j'ai preferé m'enfermer avec ce secret si lourd a porter et je continuais a me battre avec tout ce poids tres dur a supporter en fuyant toutes conversations concernant ma progeniture .Heureusement que j'ai trouvé le femi et grace a mes popines , j'ai fais surface et je me suis sentie soutenue ....maintenant , je suis fiere du chemin parcouru car j'ai reussis malgres tout et contre tout ...a avoir deux petites filles grace au PMA et maman comblee.
Alors , les filles qui attendent ce bonheur , surtout gardez un peu espoir , continuez a vous battre meme si c'est negatif ...car votre
positif vous attend au tournant :wink:
Bisous a toutes