Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

Valou oui j'étais soulagée !! mais s'ils ont donné mes résultats (bons) à qqn qui a des problèmes ???

Alex non ça n'avait pas été faxé car c'est le bilan pour l'anesthésie, je dois y aller avec le 6 février (du coup j'ai décalé je n'y vais plus le 29/12, j'ai préféré changer de date pour ne pas avoir à y aller avec de mauvais résultats et revenir ensuite

lydie super si tout va bien, profite bien de Noël !!!

grosses pensées en cette fin d'année pour vous les filles :wink: :wink: :wink:
et que le père noël réalise tous vos voeux! :p

je viens vous souhaiter un bon WE .

Lydie... alors gygy a vu un beau gros bourgeon génital? :wink: C'est Beauuu un pti gars!!! C'est affectueux comme tout!!

Clochette, Contente que tes résultats soient bons.. Allez, bientôt cette FIV et puis on t'appelera aussi la baleine!!!

Gros bisous à vous toutes les filles et encore plein de
+++++++++
en cette fin d'année!!! :p

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

clochette ca c'est une bonne nouvelle!

Lydie bravo pour ce petit garçon! Peu importe de toute façon tant qu ils ont la santé!

Peggy comment vas tu?

Grosses pensées à nos Pmettes clochette, dinedine, Moon, Doudounette, PA... Je sais à quel point cette période est difficile à vivre généralement.. Je pense à vous.

Tifam

Peoplette pipelette
C'est une très bonne nouvelle, ça, Clochette !! :D Ca doit te rassurer... C'est moins drôle pour la personne qui a reçu tes bons résultats... c'est sûr !
En tout cas, je suis très contente pour toi !

Lydie, un p'tit gars, c'est super !! Comme tu dis, la petite fille sera pour la prochaine fois !

Bisous à toutes, Brise, Kikine, Alex, Peggy, et grosses pensées pour PA, Doudounette, Dinedine, Tikaniki...