Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

Eh bien figure-toi que tout est normal, je suis retournée au labo où j'allais avant, qui sont plus rapides et efficaces ; ma généraliste m'a dit qu'ils avaient dû se tromper de résultats au labo de Palaiseau car ce serait qd même très bizarre que tout revienne à la normale simplement 48h après avoir arrêté le médicament qu'on suspectait ; enfin bref on ne saura jamais mais c'est pas grave, mon bilan est bon on ne pourra pas me refuser la FIV mais par contre qu'en est-il de la personne à qui ils ont donné mes résultats ???????????????? :(

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Super nouvelle Clochette :D !!
Bon courage pour les qq semaines d'attente restantes :wink: ! Bisous !

Et plein de bisous et de pensées à PA, Doudounette, et Moon !

Clochette,

Est-ce que ce 2eme bilan a été envoyé au centre de Pma? Tu pourrais toujours leur passer un petit coup de fil pour leur expliquer.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le 1er labo aurait pu te téléphoner dès qu'ils ont vu les résultats et refaire un controle si besoin le jour même.
Des erreurs, cela peut arriver...
Allez, je reviendrai maintenant que le 24...
Bon courage à toutes!

alexandra

coucou !

Je rentre du gygy ! Tout va bien, bébé pousse et se porte à merveille !

C'est un petit garçon, à confirmer en Janvier, mais gygy est quasi sûr ! J'étais persuadée d'attendre une tite nenette ! C'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois !!!!

Bisous les filles !