Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

de rien :D

de mon côté j'ai vu le médecin hier soir : Alors j'ai une anémie mais on ne sait pas d'où elle vient ; et pour la coagulation ça ne va pas du tout car j'ai le taux de qqn qui prendrait des anti-coagulants. Donc j'ai refait ce matin une prise de sang plus complète pour voir d'où vient l'anémie, elle espère que ça sera normalisé ou presque et que ce serait dû à un médicament prescrit il y a 2 semaines, qui ne m'a fait que des effets secondaires et que j'ai arrêté hier matin ; si ce n'est pas le cas je dois la revoir pour traiter l'anémie mais elle a surtout fait une lettre pour que j me rende au service d'urgences le plus proche pour voir un hématologue et voir d'où vient ce problème de coagulation qui l'inquiète visiblement, même si pour l'instant je ne risque pas d'hémorragie spontanée.

J'aurai le résultat ce soir et je dois la rappeler ce soir ou demain matin au plus tard

Bizzzzzzzzzzz les filles

Les filles,

Je ne poste pas souvent...Désolé! Mais je pense souvent à vous toutes!
Lydie, c'est génial pour ton test. Tu dois être soulagée.
Clochette, tiens nous au courant après ton analyse. J'espere que ce n'est rien de bien méchant et que tout sera régularisé rapidement. Heureusement que tu as eu ta prise de sang bien avant ta FIV!
Une pensée à toutes les autres, qui sont en essai bébé et qui attendent bébé avec impatience.
Moi, c'est pas la forme. J'ai mal au ventre depuis lundi en continue. la douleur est toujours localisée au même endroit mais selon la secrétaire de mon gynéco, c'est normal en début de grossesse. Je fais des malaises tous les matins, alors je me repose un max en attendant ma reprise de travail (vendredi soir). Je compte reprendre jusqu'à mon RDV du 24 décembre et puis si mon médecin me propose l'arrêt, je l'accepte!
Bisous à toutes et à bientôt

alexandra