Ovulation & clomid | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

Non, non, non, rien n'est perdu ! Après tout si tu calines régulièrement, il est possible que tout se soit bien passé et que bb soit déjà en cours de "fabrication" ! Et puis dans le cas contraire, il te reste encore 4 jours ! Alors hop hop hop, sous la couette :) :D
Ne peux tu pas voir ton gygy pour qu'il te fasse une écho de contrôle ? Au moins, ça apaiserait ton angoisse, car rien de pire que d'attendre et de ne savoir quoi penser !
Ton homme part pendant 6 semaines, c'est ça ? Ca doit être très dur d'être séparée de lui aussi longtemps ? Le mien est parti depuis 2 jours à peine et tu peux pas imaginer à quel point il me manque déjà :oops: Suis droguée au pierrot :) :)
Merci pour ta réponse sur le délai, c'est bien ce qu'il me semblait : y'a pas de règle ! Et pour tout dire, ça ne m'arrange pas ! Je vais demander à mon petit ovaire d'attendre le retour de chéri pour lancer le petit ovule !!! Avec un peu de chance, beaucoup de magie et un zeste de naïveté, ça peut peut-être marcher ! Non ? :p :p

Plein de ++++++++++ et bises

Non, pas dut tout envie de sonner à ma gygy, je ne me tracasse pas outre mesure, je sais que ca finira par marcher, c'est juste qu'il faut le temps que la roue tourne.......
Allez, croisons les doigts...

Coucou les filles

Test ovu négatif encore ce matin ! Du coup, je stresse un peu moins, car monsieur chéri sera de nouveau près de moi mardi soir ! Du coup, même si test ovu positif demain matin, nous serons dans les temps :D

Où en es-tu Annentd ? J'espère de tout coeur que pour toi se seras positif avant le départ de ton homme !

Je continue le physiogine et depuis 3 jours, douleurs monstrueuses à l'ovaire droit mais toujours pas de glaire fertile (d'après ce que je vois !).

Avez-vous déjà eu des douleurs similaires avec Clomid ou estèce lié à autre chose qu'au traitement !

Qu'une pluie de ++++++ arrose ce mois de septembre.
Bises

Mon dernier test d'ovu negatif ce matin aussi, donc on ne saura pas si y'a eu ou si y'aura ovu avant mardi.
J'ai des douleurs de bas ventre comme si qqch se passait, j'aurais mis ma main au feu que j'ovulais.... ballonée depuis trois jours, comme une pression dans tout le bas ventre, et du coup, je digere moins bien, pourtant, ca commence à aller mieux.......

On verra, j'espere aussi bcp de +++++++++ pour nous toutes !! :lol:

Coucou les filles,

Test du matin négatif : trait bleu mais beaucoup plus clair que le trait de contrôle ! Demain, rdv gygy et surtout retour de monsieur chéri ! Je suis impatiente de le revoir :) :) :)
Les douleurs sont toujours là et j'espère qu'elles annoncent une belle ovulation d'ici demain ou après demain !

annentd, j'espère que ton test du jour sera + !!! Sinon, si tu as bien ovulé à J10 comme tu le supposes, n'est pas possible que tu ressentes les petites douleurs de la nidation ? Je croise les doigts pour que tout soit bon !

Voilà, le week-end est terminé et il est bientôt l'heure de recommencer la semaine !

Bises les filles et surtout : plein de +++++++++