annentd hihihi !!! C'est sur que ce n'est pas toujours facile quand nos hommes nous "laissent tomber" et prendre l'avion pour caliner n'est pas toujours très simple ! Mais bon ! J'ai prévenu le mien que je pouvais débarquer à tout moment si test ovu se montre positif ! Je viens d'ailleurs de réinvestir dans une nouvelle boite de 7...
Sevy, comme tu dis, plus que 3 jours de cachets, et ensuite, tu as autre chose ? Moi je suis sous physiogine depuis ce matin et j'attends patiemment que l'ovu se prépare ! Pour le moment aucun signe avant coureur !
Pour celles qui sont sous traitement depuis quelques cycles, est-ce que les signes d'ovulation sont plus évidents que sans traitement (parce que moi, ressenti une seule et unique fois mon ovu, sinon : jamais
) ?
C'est trop nul de penser comme ça, mais j'ai super peur de la rater !
Gygy vous a donné un traitement après ovu ? Pour l'instant, le mien ne m'a rien donné ! Mais je le vois mardi midi pour mon écho contrôle et je lui demanderais ce qu'il en pense !
Voilà, je vais arrêter là pour le moment et je reviendrais plus tard !
Merci pour votre accueil et que Septembre nous apporte à toutes une pluie déferlante de +++++++++.
Topione