Ovulation & clomid | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

salut a toute
j4 aujourd'hui, j'ai pris ma t° et je ne comprend pas elle est deja tres haute 37.2 ce matin :shock:
je sais pas ce qui se passe est ce que vous savez si le clomid peut faire monter la t° ????

Je sais pas je ne la prends pas, mais mon homme me dit tout le temps que je suis "chaude" au vrai sens du terme !! :lol:
Je pense que le fait d'avoir une seule température ne veut pas dire gd chose. Il faut voir en relation avec les autres jours pour voir si il y a une élévation. Pcq si ca tombe, t'es tout le temps chaude aussi :lol:

Je ne crois pas que Clomid influence la T° mais bon je suis loin d'être une experte.... :wink:

Tu couves peut être quelque chose ?
Une ovu à J4, c'est quand même un peu bizarre non ? :shock:
A suivre demain.

Bisous

annentd hihihi !!! C'est sur que ce n'est pas toujours facile quand nos hommes nous "laissent tomber" et prendre l'avion pour caliner n'est pas toujours très simple ! Mais bon ! J'ai prévenu le mien que je pouvais débarquer à tout moment si test ovu se montre positif ! Je viens d'ailleurs de réinvestir dans une nouvelle boite de 7...

Sevy, comme tu dis, plus que 3 jours de cachets, et ensuite, tu as autre chose ? Moi je suis sous physiogine depuis ce matin et j'attends patiemment que l'ovu se prépare ! Pour le moment aucun signe avant coureur !

Pour celles qui sont sous traitement depuis quelques cycles, est-ce que les signes d'ovulation sont plus évidents que sans traitement (parce que moi, ressenti une seule et unique fois mon ovu, sinon : jamais :oops: ) ?
C'est trop nul de penser comme ça, mais j'ai super peur de la rater !

Gygy vous a donné un traitement après ovu ? Pour l'instant, le mien ne m'a rien donné ! Mais je le vois mardi midi pour mon écho contrôle et je lui demanderais ce qu'il en pense !

Voilà, je vais arrêter là pour le moment et je reviendrais plus tard !

Merci pour votre accueil et que Septembre nous apporte à toutes une pluie déferlante de +++++++++.

Topione

Topione, non je n'ai pas d'autre traitement que le Clomid hormis de l'homéopathie.

Ma gygy pense que ma phase lutéale est satisfaisante.
Ce fut exactement pareil lorsque je suis tombée enceinte de BB1 donc j'espère que ça va marcher.

En fait, il me tarde déjà d'être dans environ 15 jrs pour tenter notre chance si tenté que j'ovule + tôt que d'hab avec Cloclo...

C'est décidé, je vais faire la guerre aux :twisted: :twisted: :twisted: ! Hi hi hi...

A nous les futures beaux + !
Bisous