Ovulation & clomid | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

Euh les filles, ai eu un piti peu de glaire transpa filante.......... j'ai congé aprem et william devient fatigué....... sieste ou pas sieste??? :lol:

Allez hop hop hop....une petite sieste s'impose non ? :lol: :lol: :lol:

On y croit !

Juy, moi aussi le dernier cachet était ce matin donc maintenant j'attends en espérant une belle ovulation avec une bonne nouvelle bientôt :wink: .

Biz'

Oui oui oui : suis d'accord avec les filles annentd : la sieste s'impose :D :D :D

Sevy, Juy, c'est cool la fin du cloclo : c'est le signe de la reprise active des TPs et il faut reconnaitre que ce n'est pas le plus désagréable :)

J'attends patiement que demain arrive ... j'ai hâte de retrouver Monsieur Chéri et de reprendre les TP. 5 jours sans lui : houlà là que c'est long ! En plus, je verrais à l'acho si mon ovu se prépare correctement ! YES !!!

Allez, les copines, bon apm à toutes et à plus tard ...

Madame la cigogne, pense à nous et apporte nous notre ++++

Bises

coucou les filles,

Alors annentd, comment s'est passé ton aprem congés ??? J'espère que tu en as bien profité !
Sevy, Juy, ça y est fin de traitement, tout est fait maintenant pour que ça se passe bien !
Moi RDV gygy ce midi, mais mauvaise nouvelle hier soir : Monsieur Chéri a pris du retard et ne sera là que jeudi matin .... au lieu de ce soir :( :( :( Suis triste ! Mon test ovu était encore négatif ce matin, et j'espère qu'il le sera jusqu'au retour de mon homme ! Il m'a quand même dit qu'il ferait son maximum pour rentrer au plus vite, mais je préfère me fixer sur le plus tard pour ne pas être déçue. Prochain TP pas avant jeudi soir ! Pfffff ! C'est trop long !

Bises à vous

Topione .... toute triste :(

Merci Topione d'avoir pensé à moi !!! Oui TP hier aprem. Et aussi avant hier soir, donc ca devrait le faire. J'ai bcp moins de tension dans le ventre ce matin, donc j'espere que c'etait bien ca. Hier soir, j'avais même une boule à droite, flagrant !!!
Plus qu'à décompter deux trois sem pour etre fixée.

Pfff......ralant pour Mr Topione !!! J'espere pour toi que ton ovule va l'attendre ! Mais l'echo t'aidera dejà à voir plus clair je suppose.

Alors Juy et Sevy, les TP ont commencé???

Bonne journée à toutes !