Ca c'est sur ! Quoique : faire un bébé en Argentine n'est pas une mauvaise idée
Tu as commencé quand tes tests d'ovulation ? Tu penses qu'il était positif à J10 ? Tu as jusqu'à mardi pour ovuler, c'est ça ? Moi, c'est le contraire ! Si on pouvait, je t'échangerais bien mon ovu mais pas possible ! J'ai l'impression que ça va arriver, mais test ovu négatif ce matin !
Je vais peut être paraître bète, mais j'ai un énorme doute ! Lorsque le test devient positif, l'ovulation se produit combien de temps après ? Sur la notice, ils disent 12 à 48 heures après ! Mais si le test est négatif le matin et positif le soir (il est dit de ne le faire qu'1 fois par jour et au même moment de la journée) et que l'ovu se produit 12 heures après la détection, c'est fort possible de la rater, non ?!?!?!
Avec Clomid, y a t'il un délai minimum entre la prise du dernier médoc et l'ovu ? J'ai mal à l'ovaire droit depuis hier ! Vous avez déjà eu ça ? C'était l'ovulation ? ou est-ce la préparation de l'ovaire à l'expulsion de l'ovule ?
En tout cas, ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à ne rien ressentir !
Allez, plein de +++++ à toutes
Topione