Ovulation & clomid | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovulation & clomid

C fort contraignant je trouve, pour peu que tu aies bu un verre, mis un pied à terre etc......
Puis y'a les tests ;-)
Bonne m..... à vous deux !

En ce qui me concerne, je ne prends pas ma T°, ça me stresse trop et un peu trop contraignant effectivement :wink: !

Par contre, j'utilise les tests d'ovu qui ont au moins l'avantage par rapport à la courbe de prévoir notre chère petite ovu et de caliner ds les bons moments :oops: .

Sinon, je n'ai que Clomid en traitement (+spéciafoldine) car apparemment ma phase lutéale est bonne.

C'est cool de se suivre comme ça en espérant que l'on obtienne vite nos petits + ! :wink:

Gros Bizoux

Bonjour

Je suis aussi à mon premier cycle sous Clomid et je viens de terminer mes 2 derniers médocs. Demain j'attaque Physiogine jusqu'à J12. Echo de contrôle mardi midi : j'espère que tout ira bien et que n'ovulerais pas avant car Zhom en déplacement jusqu'à mardi :( Au pire, je prends l'avion et je le rejoins pour le week-end : nous n'allons quand même pas tout gâcher :wink:
Bref, tout ça pour vous dire que je suis dans le même cas que vous et que cela me ferait beaucoup de bien de participer à ce nouvea upetit groupe.

Plein de ++++++ à toutes....

Benh Bienvenue Topione !!!
Ce matin J15, tjs -, mais TP hier soir, au cas où les tests seraient foireux !!! :lol: l'espoir fait vivre !
Moi au contraire de Topione, faudrait que ca arrive avant mardi, pcq mon homme part mardi pour 6 sem et je saurais pas aller le rejoindre en avion hein !!

Bienvenue Topione !
Et une copine de + :lol: :lol: :lol: !

J'espère que tout se passera bien pour toi et puis de toutes façons on se suit donc...

Moi, 2° petit cachet ce matin et hop + que 3 !
J''espère vraiment que ça marchera aussi bien que pour mon 1° schtroumpf....

Gros Bisous et à + tard les fifilles !