Ovaires Polykystiques | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais c'est une grossesse qui s'annonce tout à fait bien, ça. Félicitations.

MERCIS

Milles mercis

C grâce a DIEU qui a ecouté nos prieres, aussi a mon gygy , et je ne saurais vous oublier , j'espere que Dieu et vous continueriez a m'accompagner sur ce chemin, malgré les vomissements, les nausées et le manque d'appetit que je ressens, je saurais supporter.
Je vous tiendrais informé car ma 2e ecographie est prévu pour le 23 ou 24 , je vous enverrais bien le resumé, j'aurais aimé avoir votre email adresse pour que ce ne soit pas trop penible pour moi de le rediger, mais bon, je ferais avec ce que j'ai.

MILLES MERCIS A VOUS

leelie

Active Member
J'ai un peu suivi ton "parcours", et je suis très contente pour toi, pour vous!
Bonne grossesse!!

MURIELLE

SALUT,
J'espere que vous vous portez assez bien en ce debut de week end , moi, je suis fatigué , a peine 2 mois seulement, je passe mon temps a vomir au moins une fois par jour, souvent 2 et même trois fois, les nausées alors sont trop fréquentes ,mais une fois couché, tout ça semble bien loin, je dors bien sans nausées ni vomissement , y'a t-il pas des médicaments contre les vomissements, et en plus, je me sens bien fatigué, y'a -t-il pas des vitamines ou autres choses pour moi qui pourraient m'aider.
Je n'ai envie de rien a present, j'ai rarement l'appetit , et je prefere plus les fruits, ananas , orange , surtout ces 2 fruits là, j'espere que ces fruits ne causeront pas de degats aprés.

AIDEZ-MOI COMME TRÉS SOUVENT
CLEMENCE

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a des médicaments comme le primpéran ou le vogalène qui sont autorisés pendant la grossesse, et qui réduisent fortement les nausées. Autrement, essayer de grignoter au lit, avant même de se lever.

Le reste, fatigue, peu envie de manger, etc, c'est du à la progestérone, l'hormone qui permet au bébé de bien rester accroché. Même si c'est pénible à vivre, c'est bon signe.
Tu peux par contre voir un médecin, il y a des compléments vitaminiques (genre "oligobs") qui permettent d'éviter que bébé ne prennent trop dans nos réserves.