Ovaires Polykystiques | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aucun traitement, mis à part du repos. Oui, certaines femmes saignent longtemps, mais c'est rare. Certains gynés donnent de la progestérone (utrogestan ou duphaston) mais pas toujours.

MERCI ENCORE

MURIELLE,

J'ai dejà pris du duphaston , prescrit toujours par mon gygy , mais cela remonte a au moins 6 mois dejà.
Je ne sais pas s'il faut aller consulter un autre gygy pour ces gouttes de sang , tu sais, j'ai peur car j'ai attendu bien longtemps pour etre grosse.
En effet, depuis que ma 1ere grossesse est sortie en fevrier 2004 , j'ai eu du mal a me refaire , je ne voudrais pas laisser passer cette occasion si DIEU me le permet , car tout dépend d'abord de la volonté de DIEU.
Vous savez ici en afrique ce que represente l'enfant dans un couple , et la femme est toujours pointé du doigt quand il y'a probleme de fertilité , alors je suis convaincu que vous m'aideriez a votre niveau comme par le passé , et si tout se passe bien, d'ici 8 mois, je vous enverrais certainement des photos de l'enfant , mais il y'a encore du chemin a faire.

CLEMENCE

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le plus souvent, si ce ne sont que quelques gouttes, et qu'il n'y a pas de douleurs, ce n'est pas grave. Mais si c'est possible, il vaut mieux consulter pour vérifier, et être rassurée.

SALUTATION

MURIELLE,

Comme vous me l'avez conseillé , je suis allé voir une gygy, dans le même hopital , elle est trés gentille , elle prends son temps, un peu comme toi a expliquer certaines choses que j'ignorais, elle m'a d'abord fait le touché, et ensuite elle m'a prescrit une ordonnace avec SPASFON sup boite de 10 et aussi UTROGESTAN CAPSULES, et aprés elle m'a demandé d'aller faire l'echographie, je suis allé faire et voila le resultat que je vais vous donner a l'instant.
GROSSESSE INTRA UTERINE
SAC ovulaire:
nombre.................................................................01
situation:.............................................................corporéale
Taille.....................................................................32 mm
EMBRYON
Vitalité foetale................................................... ++
activité cardiaque..............................................127/min
mouvements actif du foetus............................++

Mésure
Longueur tête-fesse:......................................08 mm
Diametre bipariétal......................................... /
Diametre abdominale transversal.............../
Correspond à un âge gestationnel de 06 semaines 5 jours
Correspondance écho-clinique.................bonne

OBSERVATION

Trophoblaste placenta................................../
utérus et annexes......................................../
liquide amniotique......................................./
Organe de voisinage................................../
autres observations .................................RAS

CONCLUSION

1) GIU monofoetale évolutive de 06 semaise 5jours
2) col long (37 mm) et fermé
3) DPA : 27/08/06
4)Ovaires normaux.

VOILA TOUT MURIELLE , si j'avais votre email adresse, je vous l'aurais envoyé par mail en le faisant scanner , car ce n'est pas facile de rediger tout ceci , je ne suis pas assez rapide au clavier.

MERCI, JE VOUS TIENS TOUJOURS INFORMÉ, VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR COMMENT JE SUIS CONTENTE DE VOUS.
MILLE MERCIS ENCORE

:D :lol: