Ovaires Polykystiques | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ovaires Polykystiques

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention à ne pas avoir de fièvre, c'est mauvais pour bébé. Soignez vous bien.

MILLES MERCIS MURIELLES

MURIELLE

COMMENT te remercier pour tous ces conseils qui m'ont tant redonner de l'espoir , tu m'as expliquée des choses auxquelles , je ne comprennais pas grand chose, milles mercis encore, on se soigne , ne t'en fais pas, la fievre, c ce qui a d'abord fais partie le premier, alors nous faisons attentions.

MERCIS ETERNEL :lol: :D

BONNE ANNÉE 2006 A VOUS

BONNE ANNÉE MURIELLE,

Je suis a nouveau là , car depuis au moins 5 jours, j'ai des tous petits saignements, des gouttes de sang qui salissent legerement mon sous vetement .
Je suis allé voir mon gygy ce matin et on me signale qu'il est en congé, personne pour le remplacer, c ça l'afrique.
Heureusement que je peux compter sur toi murielle , et j'en profite pour renouveller mes voeux pour 2006 , que DIEU vous garde et vous donne une santé de fer.
j'attends de vous lire

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca arrive en début de grossesse, quand bébé creuse son nid. Ou des règles anniversaires, qui ne gènent absolument pas bébé, ou encore un décollement du placenta, qui se soigne par du repos.

Evidemment, les mauvaises nouvelles sont aussi possibles, mais beaucoup de gynés disent que si tous les saignent en début de grossesse perdaient leur bébé, il n'y aurait pas beaucoup de naissances !

Reposes toi, et on croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave.

J'AI PEUR !!!!!!!!

Murielle,

merci pour tous ces renseignements qui je vous l'avoue me font un peu peur surtout quand vous parler de mauvaises nouvelles et la perte de bébé , j'aimerais savoir s'il n'y a pas de medicament ou une therapetie a suivre pour remedier a ce mal , ma mére dit qu'il y'a des femmes qui arrete de saigner rien que a l'accouchement.
Mais tous cela me fais peur, et je suis sur que vous comprenez

CLEMENCE MERCI A TOI