oualalal c'est dur dur!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oualalal c'est dur dur!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
vouai on devrait les avoir ils ont deja la 30 aine comm ça hop et encore....
aaahh celine toi aussi je veux etre le premier en tout cas une chose est sur ils ont bien passé le cap du "je"!!!! lol pas de doute!!!
F. Dolto disait qu'il fallait pour nos bouts un coussin qui serve de defouloir et des qu'ils piquent leur crise hop c'est le coussin qui morfle...
Nous en prime on a un grand version casadeur et boxeur sauf que vous verriez le gabarit bah euhhhhhh....
Ema

nancy

Peoplette souricette
susie a dit:
Elle ne veut pas s'habiller comme-ci, elle ne veut pas qu'on la coiffe, elle ne veut pas descendre de voiture, etc, etc... :roll:

Aors, c'est sûr que dèsfois, ben on s'énerve un peu, et qu'à tous les coups, ça ne manque pas, après on regrette!

Il y a des journées aussi où on se dit vivement qu'on la couche!!! :lol: Sauf que nous en ce moment, et bien on rajoute la couche " je ne veux pas aller me coucher, et je me réveille dans la nuit! " :twisted:
J'ai le même modèle à la maison... pfffffffffff quelle galère... c'est non pour tout...

On est aussi dans la période des "c'est à moi", "moi toute seule"... pfffffffff pas évident de gérer tout cela, cela s'affirme ces petits monstres mais qu'est-ce qu'on les aime... quand ils dorment lol...

Allez on se serre les coudes les filles.

Bisous.

Nancy

Coucou les filles !

Enceinte de 5 mois, vous me faites flipper !
Dans quelle galère me suis-je embarquée ??!!

Si ça peut vous rassurer, le fils de mon homme a 7 ans (nous avons la garde) et nous n'avons plus de caprices ! Mais nous avons quand même mis plus de 4 ans pour lui faire comprendre qui commande à la maison !!!
Cela dit un problème est réglé, d'autres surviennent ! Il travaille à l'école seulement quand il en a envie (bientôt la rentrée, j'angoisse déjà !), il n'a aucun soin pour ses affaires,...

Courage !

Bisesssssss

Laet'

ben écoute a la fnac tout bête !!!!! coup de bol mais je suis dedans a fond c'est bien mais aalllalalalal ça donne le vertige qd meme hein!!! pfffffff
bon chai po si vais encore en faire moi hihhh :D :lol: