oualalal c'est dur dur!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oualalal c'est dur dur!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
euh ils ont 4 ans et demi et 5 ans et demi et c'est trjs ça....
courage lol
Ema

susie

Active Member
Rahhhhhhh, t'es pas cool Anne!!!

Je l'avais lu quelque part que ça pouvait durer longtemps, mais là, tu nous le confirmes! :twisted:

Et comment qu'on fait alors quand on en a 2, puis 3??? :lol:

cigogne a dit:
Je suis en train de relire un livre très bien qui m'aide à affronter les petits soucis des 2 ans ( même si je me rends compte qu'Esther est plutôt douce et coopérante ).
Ca s'appelle Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent d'Adèle Faber et d'Elaine Mazlish.
Quand j'ai découvert ce genre d'ouvrages, je l'ai "testé" sur mes ados en cours ( 13/15 ans ) et je dois dire que ça a marchééééééééééé ! alors, je me dis que si ça marche sur 28 ados en pleine crise... y a pas de raison que ça ne marche pas avec nos loulous qu'on aime ! :wink:

Bon courage,

Cigogne, maman d'Esther, 25 mois, allaitée...
En Belgique, ce livre est en rupture de stocks, impossible de le trouver!!!

Par contre dans "au coeur des émotions de l'enfant", il y a un chapitre sur les colères........ça pourrait peut-être t'aider?

Oui, ça ne m'étonne pas qu'il soit en rupture de stock ! il est vraiment très intéressant.
Effectivement, dans le livre de Filliozat, Au coeur des émotions de l'enfant, vous pouvez aussi trouver des infos sur les colères, sur les peurs, sur la tristesse... et surtout des pistes pour aider nos enfants à vivre leurs émotions et vivre ensemble harmonieusement.

Cigogne

bon me voilà équipé du fameux livre en question ce soir c'est nuit blanche dessus hihhihihi
DC57 profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite profiiiiiiiiiiiite vite car aprés heu????? la misèrrrrrrrrreuuh hihihihhih
sans dec là chez des amis elle nous a fait la totale alalallal pitiiiiiiiié faites qqchose !!!
mon je rigole mais je souffre qd meme mine de rien !!!!
merci les filles vous etes super!!