ça ne va pas durer !
Ma fille est passée par là et du coup moi aussi :wink:
C'est normal car ils ont besoin de s'affirmer et de se détacher de la notion de papa maman !
Il faut rester ferme tout en respectant le fait qu'il s'affirme.
Quand Léa faisait une crise en hurlant suite au fait que je refusais qu'lle fasse quelque chose.. elle se mettait donc à hurler et a taper des pieds ... je l'nvoyer dans sa chambre en lui disant que je comprenais son mécontentement mais que moi je n'avais pas envie de supporter ses cris. Et je lui demandais de revenir quand elle était calmée. Je lui expliquait aussi les raisons de mon refus .. Je ne la punissais pas..
En regle générale.. elle revenait deux min après en me disant : c'est bon maman, je suis calmée :wink:
bon pour info depuis mercredi on a repris notre rythme de croisiere avec ma puce ... je pense que 15 jours chez d'autres et en particulier la star chez mes parents l'ont un peu trop chamboulé et chaque fois finalement c'est pareil elle réagit super mal au retour a la maison ... bref je l'ai reprise en main... elle n'a pas de fessée ou alors en cas d'extreme provocation ou énorme bétise soit pas souvent , elle est punie dans sa chambre et pareil elle ne doit revenir que lorsqu'elle est calme et on parle du pourquoi de cette punition .. je la crois a nouveau sereine on verra la suite ... elle continue néammoins de se sauver dans les magasins et de se planquer ce qui me provoque des stress pas possibles!!! alors attachée dans la poussette mais là c'est la hurlante pfffffffffff... conclusion les magasins sans elle a moins que se soit pour elle mais alors j'ai déja repéré et ça traine pas pfffffff
allalal pas simple hein??
bisouuuuuuuus merci encore les filles :wink:
ca le sejour chez les grands parents c'est toujours dur. Pense a moi a vivant a l'etranger, ne voyant mes parents que 3 ou 4 fois par ans, ce sont les deux petites princesses et pour recuperer apres ca, c'est dur !!!