oualalal c'est dur dur!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oualalal c'est dur dur!!!

kalo

Active Member
liloulette a dit:
bon me voilà équipé du fameux livre en question ce soir c'est nuit blanche dessus hihhihihi
DC57 profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite profiiiiiiiiiiiite vite car aprés heu????? la misèrrrrrrrrreuuh hihihihhih
sans dec là chez des amis elle nous a fait la totale alalallal pitiiiiiiiié faites qqchose !!!
mon je rigole mais je souffre qd meme mine de rien !!!!
merci les filles vous etes super!!
Lilou tu nous décourages là ;)

J'espère que ta lecture t'aidera à y voir un peu plus clair et t'apportera quelques réponses ou même des solutions !

Bisous et courage ;)

Ana

New Member
Moi aussi Lilou je suis en plein dedans et quelque fois j'ai envie de la secouer et de lui crier dessus car elle m'enerve tellement quand elle fait des crises de caprice par terre.
Mais je ne cede pas et je lui fais bien comprendre que je ne cederai pas et que je n'aime pas du tout comment elle se comporte. Je lui dit aussi que je prefere qu'elle reste dans sa chambre pour faire passer sa crise et qu'elle vienne me revoir quand elle sera plus calme.

C'est vraiment dur cet age !! Allez les filles courage, ca va passer !!!

Delphine

emanymton

dents vous avez dit dents
Susie à partir de deux ils se tapent dessus ... lol tu laisses faire arfarf :lol: :lol: :lol: \:D/
de toute façon moi j'ai tjrs dit pour notre grand que nous n'avions pas eu un bb mais un ado....
Ema

emanymton a dit:
Susie à partir de deux ils se tapent dessus ... lol tu laisses faire arfarf :lol: :lol: :lol: \:D/
Ema
oui je confirme, les coups de voiture, baton, je connais ça !
Et là j'ai que Nathan ( le grand avec son père à la piscine ), un p'tit ange, plus de cris, ahhhhh ça fait du bien aux oreilles :lol:

euh Alexian 3 ans 1/2, colères, on connait aussi, en fait lui, il veut être le premier :
- premier à qui on met les chaussures
- premier qui sort
- premier qui monte ds la voiture
- premier qd ils font du vélo, son frère ne peut pas passer devant lui sous peine de ...
- premier à entrer ds la baignoire ...

ET sinon ben c'est pleurs et cie, alors dialogue, puis qd il ne se calme pas, hop on isole ds la chambre, et on lui dit de revenir qd il sera calmé !

Chips

Well-Known Member
Ben nan ca va pas durer, c'est la crise des deux ans ... yaura juste celle des 4 ans, pis celle des 6 et pis celle de ... heu J'arrete ? :lol: :lol: ... ya juste la consolation de se dire qu'un jour, ils vont se marier et avoir des enfants eux aussi ... arf mdrrrrrrrrrrr que je suis vilaine :twisted: :lol:
Courage ma lilou, entre deux, ya du répis ... et c'est le bonheur :wink: