Oppressée | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oppressée

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
Re : Oppressée

Dis nous ce que dit ton toubib.
La paupière qui saute ça ressemble aux petits nerfs qui sautent chez moi quand je suis en manque de magnesium. J'ai un petit fond de spasmophilie (pas grand chose) et quand je carence en magnesium ça me fait ça + machoires & nuque qui crispent.
Tu peux toujours faire une cure de magnesium (genre magne B6) sans ordonnance pendant un mois et tu vois si ça va mieux. Chez moi c'est radical en quelques jours.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#17
Re : Oppressée

D'accord avec Bribri...pour le magnésium ( moi qui en consomme des tonnes) le magnéB6 n'étant plus remboursé, demande de l' Uvimag B6 qui lui l'est.)

On attend ton retour de chez le médecin...
 
#19
Re : Oppressée

coucou
il ne m'a pas parlé de magnésium mais il m'a prescrit de la spasmine et du xanax en cas de crise d'angoisse car pour lui c'est de l'angoisse. Mon coeur bat normalement et ma tension est bonne. Il m'a dit que cela ne venait pas des poumons. Par contre il dit que si les palpitations de ce matin recommencent je devrais voir un cardiologue. Je n'en avais jamais eu comme ça mais comme j'étais anxieuse à cause de l'oppression cela peut avoir causé cette tachycardie.
Voilà je me sens mieux mais toujours oppressée mais je suppose que je dois attendre que le traitement fasse effet.
Merci pour vos conseils.
Bises