Oppressée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oppressée

#1
Coucou les filles
Depuis plusieurs semaines j'ai du mal à reprendre ma respiration et je me sens oppressée. J'ai toujours eu tendance à chercher ma respiration comme si j'avais du mal à respirer mais ce sont des crises qui durent un jour ou deux en général. Ça a commencé au sport sur le tapis de marche j'ai remarqué que j'avais du mal à reprendre mon souffle, ensuite un jour au cours de step j'ai été obligée d'arrêter car j'ai eu des palpitations! Là je suis fatiguée et j'ai comme un poids sur la poitrine. Bien sûr je devrais aller voir un médecin mais en attendant avez vous une idée de ce que j'ai? Je me demande si je ne fais pas de l'asthme. Ce soir j'ai pris un antihistaminique pour voir si je ne suis pas allergique. Mon père me dit que j'ai peut être de la tension mais je n'ai ai jamais eu. Voilà si cela vous est déjà arrivé cela me soulagerait car je commence à m'angoisser (ce qui n'arrange rien!)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Oppressée

Toubib ! Ca peut être des tas de choses différentes, depuis une simple baisse de régime jusqu'à n'importe quoi. Donc rien ne sert d'imaginer, on consulte !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Re : Oppressée

Coucou ma Nova,

Tu vas certainement avoir des avis plus intéressants que le mien,mais voilà mon expérience:
Asthme?Ulcère?BPCO?...j'ai bien cru tout avoir: rien aux examens.

Des palpitations, j'en ai souvent, et particulièrement en fin de journée,avec un pouls au dessus de100.Dès que je m'assois sur mon canapé après souper(pourtant je mange super léger avec un verre de badoit).Ca dure plusieurs dizaines de minutes puis ça passe.
Le stress...le stress...le stress...
J'ai fait des électrocardiogrammes chez mon médecin et rien de mauvais.

Le stress...le stress...le stress...vilaine bestiole va!

Tiens nous au courant,je suis sûre que ce n'est pas méchant,bis:44-lovely-eyes:us

Mariko.
 
F

Francesita

Guest
#4
Bisous Val et reviens-nous en forme et rassurée. Ca ne m'étonne pas que tu sois mal, avec tous ces soucis...
Soigne toi.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#5
Re : Oppressée

C'est vrai que ça peut être du à plein de choses.
Essaie de ne pas trop stresser avant de consulter.
Prends soin de toi. :coeur: