Oppressée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oppressée

#6
Re : Oppressée

merci pour vos réponses
Oui je vais aller voir mon médecin ne serait que pour prendre la tension et lui dire que j'ai eu des palpitations pendant un effort.
Les palpitations j'en ai très peu, pas tous les jours. Ce qui est bizarre c'est que la nuit quand je dors je respire normalement mais dés que je me réveille ça recommence si j'y pense. Il y a des moments dans la journée ou ça ne me le fait pas. Aussi j'ai l'impression que mon appareil respiratoire en remontant vers le nez et en descendant vers mes poumons me gratte un peu. Enfin voilà c'est très désagréable de devoir reprendre son souffle tout le temps. Bien sûr dés que je m'imagine un truc grave alors là ça empire c'est ce que j'ai remarqué!
 
F

Francesita

Guest
#7
Parfois ma respiration s'emballe, je cherche de l'air, puis, ça revient à la normale rapidement.
J'espère que Mariko a raison et que ce n'est que le stress, ça voudrait dire que tu n'as plus qu'à partir en vacances...:kiss1:ça tombe bien, elles arrivent! Bisous Val.
 
#8
Re : Oppressée

oui c'est exactement ce que ça me fait
ça me le fait depuis toujours mais là je trouve que ça dure un peu trop, comme ça me chatouille un peu à l'intérieur je me demande aussi si je ne suis pas allergique à un truc. Je vais quand même consulter.
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Re : Oppressée

Tu viendras nous dire.
J'espère que c'est rien et que le doc pourra vite te soulager.
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
Re : Oppressée

Tu viendras nous dire.
J'espère que c'est rien et que le doc pourra vite te soulager.