Oppressée | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oppressée

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Oppressée

Ca ressemble à des crises d'anxiété, ce que tu décris. Tiens-nous au courant.
 
#12
Re : Oppressée

tu crois que je pourrais avoir des crises d'anxiété alors que je ne me sens pas anxieuse?
J'ai pris un Xanax pour voir car j'ai l'impression que plus j'y pense plus je le ressens, donc si je me détends ça ira peut être mieux
merci pour vos réponses
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Re : Oppressée

Je rejoindrais Mariko et brianhuet, stress anxiété.
Mais une consultation chez le médecin s'impose.
Tu nus tiens au courant?
Bises
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Oppressée

Disons que palpitations et sensation de difficulté respiratoire, ça y ressemble fort. Et oui, on peut avoir des crises sans avoir vraiment l'impression d'être plus anxieux que d'habitude. Des fois ça peut être lié à un manque de magnesium ou simplement une façon qu'a ton corps de tirer la sonnette d'alarme sur une tension nerveuse. Et comme toujours dans ces cas là, plus tu y penses et plus ça prend de l'ampleur. Tu peux même quasiment déclencher une crise rien qu'en y pensant ..... encore plus si tu es un peu hypocondriaque : tu t'inquiètes sur une éventuelle maladie parce que la maladie c'est très angoissant pour toi et bingo, ça déclenche les symptômes.

Ca n'est peut-être pas du tout ça, mais c'est une piste. Depuis quelques temps moi j'étais irritable, petit moral, fatiguée, avec palpitations aussi. Mais bon comme ça allait aussi avec des crampes et des petits nerfs qui sautent dans le visage, je savais que c'était un problème de magnesium (aggravé par une sinusite). Vite identifié, vite résolu. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
 
#15
Re : Oppressée

merci de prendre la peine de me répondre.
Alors cette nuit j'ai à peu près bien dormi et je me suis réveillée vers 6H un peu oppressée et là mon coeur s'est emballé d'un coup, je n'avais jamais eu ce genre de palpitation il s'est mis à battre fort et vite comme s'il voulait sortir de ma poitrine. Du coup l'oppression est devenue plus forte et j'ai été obligée de me lever tellement je me sentais mal. Là ça va un peu mieux mais je cherche toujours ma respiration. Avant les vacances de Pâques j'avais des soucis pour respirer correctement et la paupière qui sautait plusieurs fois par jour (c'est hyper désagréable). Ensuite je suis partie à Londres 4 jours et ma copine m'a fait faire des tonnes de kilomètres à pied chaque jour et pas une fois j'ai été essoufflée, ma paupière ne sautait plus quand je suis rentrée. Par contre je suis fatiguée et à la salle de sport je ne fais plus de marcheur car je n'ai plus de souffle, je continue à faire les cours et j'ai aussi remarqué que quand je n'y pense plus ma respiration se règle toute seule, donc je me dis comme toi que c'est peut être de l'angoisse. C'est vrai que je suis hyper anxieuse pour tout ce qui touche aux maladies, quand je ne m'inquiète pas pour mes seins je m'inquiète pour autre chose. En même temps je ne voudrais pas non plus tout mettre sur le compte de l'angoisse et avoir un vrai problème à côté duquel je pourrais passer. J'avoue que quand mon coeur s'est emballé ce matin j'ai eu très peur et le fait de ne plus pouvoir respirer comme si l'air me manquait ça m'a terriblement angoissée.
Je ne vais pas aller à l'école ce matin et je vais aller voir le médecin de mon village, Eugénie a toussé toute la nuit je vais en profiter pour prendre un RV pour elle et pour moi.
Je vous tiendrai au courant
merci
bises