on y retourne | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Allez Allez on se remotive !!!!!!!!!!!!

Swanie, nourrie toi de toute les belles pensées, les belles attentions, l'amour et l'affection de ceux qui te soutiennent...................
Ne te préocuppe pas du reste. Ca pourrait t'empecher de te concentrer sur l'essentiel : VAINCRE !!!!!

:wink:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Babydollette, c'est fou ça...j'ai rêvé que tu étais assise près de moi au bord d'une rivière ( y a pourtant pas de rivières par ici! :roll: ),qu'il faisait un doux soleil d'automne...et que tu souriais et soupirait de bonheur...troublant, non?

Comment vas-tu ce matin?Mille bisous... :goodman:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Ah les petites disputes, pas drôle, et ça plombe le moral, et le tien aurait bien besoin d'un peu de soleil. Allez, je suis sûre que c'était passager, la prochaine fois il sera là ! :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
tu entame une très dure semaine Swanie ... forcement tes nerfs sont a vif !!

et ton homme en est concient ... il comprend parfaitement la situation

Swanie, ce que tu vis est térriblement difficile moralement et physiquement, il faudra absolument que tu profite des rare moments de repos pour te reposer ....

courage pour aujourd'hui :oops:
 
Quelle semaine en effet !

Je ne t'ai pas félicité pour ton mariage, et puis les jours où la greffe approche diminuent ...

Alors les filles se sont exprimées, pensées positives mais bien entendu, on a le droit d'être avec un moral moins bon parfois.

J'imagine que ton futur mari, qui te soutient à lui aussi des moments où il est moins présent mais c'est pour mieux t'entourer ensuite, ce n'est qu'une idée et il sait que cette semaine, il va assurer et être aux petits soins...

Alors, je serai moins présente sur le forum quelques jours mais je pense bien à toi et restons positifs...

S'occuper l'esprit et se reposer au mieux et déjà un pas vers le moral qui remonte est franchi....

@ bientôt Swanie !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.