on y retourne | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Pense à demain soir de toutes tes forces...quand tu viendras pianoter sur Fémi tu auras passé le plus dur...la moitié du temps du traitement se sera!!!!!!!
Alleeez un sourire, et accroche toi,on est là...mille bisous
:goodman:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Allez Swanie, accroche-toi de toute tes forces, balance-nous tous ce que tu as envie de crier, ne te genes pas, ca fait du bien de se défouler. Comme disent les popines, demain tu auras passé un sacré cap, t'imagines?

Je comprends que tu aies envie parfois de tout lacher, mais imagines tout les bons moments que tu pourrais rater...à commencer par ton mariage avec un homme apparemment génial.

Je ne sais pas comment t'encourager plus...désolé, mais je te fais confiance. Je t'envoie encore un semi-remorque de courage pour cette fin de semaine. Bisous
 

Monaco78

Well-Known Member
Je sais que c'est pas évident mais continue à t'accrocher Swanie, tu tiens le bon bout et avec le superbe événement qui t'attend l'année prochaine, tu ne dois pas baisser les bras.
Les baisses de moral, c'est normal, pleure, ne te retiens pas, ça soulage mais surtout ne décroche pas.
Et tout comme Babouna, j'ai une totale confiance en toi et en ta résistance, tu vas y arriver et on sera avec toi pour y parvenir.

:heart: :heart: :heart:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.