on y retourne | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emanymton

dents vous avez dit dents
coucou

moi je pense que c'est normal d'avoir un coup de mou et avoir le moral dans les chaussettes. Je pense aussi que tu as raison certains certaines pourraient se retrouver à ta place ne serait-ce 24h... mais bon c'est pas possible....

Alors pour le moral dans les chaussettes pfff que faire ? vas-y craque peut etre que c'est ce qu'il faut pour te relever au mieux.

Tu t'es fachée avec ton copain ... typique c'est tjrs quand c'est pas le moment que ça se passe, vous etes tous les deux à cran.... un coup de gueule. Tu ne sera pas seule, ton cheri est à coté de toi...

J'espere que ça se passe bien pour toi malgré la chimio d'aujourd'hui... repose toi et surtout surtout n'hesite pas à demander les calmants ok....???

et bientot la greffe... puis noel... et ..... AT HOME

biz
Courage
Ema
 

Zange

Active Member
Coucou Swanie, je me manifeste rarement sur ton post, mais je ne pense beaucoup à toi. La manière dont tu mènes ton combat est pour moi exemplaire. Quand ça va pas c'est sain de "faire sortir le méchant pour que le beau puisse entrer". Gros bisous.
 

micha

Fan de mes zèbres
Ca c'est pas drôle du tout, une fissure anale...J'en fais régulièrement, pas au point d'avoir été recousue mais c'est néanmoins très douloureux... :cry:

Allez, encore 10 jours et tout ça est fini ; tu as fait la moitié du chemin, tu te rends compte ? Déjà la moitié...
 

jesy

le fantôme du Fémi
oh Swanie tu n'avais pas besoin de ça ...

Tout ces soucis qui viennent encore plus compliquer ce que tu vis déjà ce n'est pas juste ...

courage Swanie ... et encore plus pour demain :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.