on y retourne | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on y retourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Courage ma belle...
Tout ce que tu as envie de faire aujourd'hui, tu le feras demain...Il faut du temps et des moments difficiles pour y arriver mais tu referas tout ça...Pense y très fort.
Plein de très gros bisous, bon courage pour cette lourde semaine, nous sommes près de toi, pour toi.
 

micha

Fan de mes zèbres
C'est sûr, tu vois le verre à moitié vide...Mais regarde bien, il est à moitié plein...Tu le vois là ? Si si, regarde bien...Ferme les yeux, visualise ce rogntudju de verre !!

Et puis ne culpabilise pas parce que tu as un bas, hein, c'est humain après tout...Mais maintenant tu vas donner un bon coup de talon pour remonter :wink:
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je te comprends, ce que tu traverse est archi dur, il n'y pas d'autres termes.
C'est un exploit impossible que de garder un moral convenable tout le temps, personne n'y parviendrait.
Déjà, je trouve que tu t'en sors très bien sur ce plan. Ce soir, tu flanches, ça ne va pas, tu es épuisée, tu vas affronter une semaine très lourde en traitement qui vont te fatiguer et avec peu de temps pour récupérer...qui aurait un moral excellent dans ces conditions?
Nous pouvons t'épauler, essayer de te réconforter un peu, faire preuve d'optimiste, essayer de te faire retrouver un peu de plaisirs à coté de tout ce que tu traverses.
Je te le répète, nous sommes là pour toi, ce post est le tien :wink:
Lâche toi, que ça aille ou pas, on est là pour ça nous!
Plein de gros bisous petite (grande plutot!) Swanie :heart:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Allez, gros courage Swanie. Une journée de plus pour mettre par terre cette saleté de maladie qui te pourrit la vie. Mais c'est toi qui va gagner et tu livres bataille là. Dans quelques jours la greffe, oui on compte en jours maintenant. Après ce sera dur encore c'est sur, mais j'espère bien que le père Noël te verra chez toi avec les tiens et ayant fait un grand grand pas vers la guérison.
 
Mince Swanie j'aime pas te savoir comme ça...et pourtant je sais que ce n'est pas facile...les filles ont trouvé les mots justes et je pense pas seulement pr te réconforter, c aussi une vérité que de dire que l'espoir est là, qu'on a le droit d'y croire, que l'on ne se bat pas pr rien,....pense à ta maman qui aimerait tant te voir te battre comme tu le fais si bien, elle aurait été fière de toi!!! Nous en tout cas on est toutes fières de toi!! Quant à celle qui a pu avoir des remarques blessantes à ton égard vit je crois dans l'insouciance la + totale,...nous sommes tous embarqués ds une drôle d'aventure sans trop comprendre ce pourquoi on est sur terre mais une chose est certaine nous serons tous égaux...en tout cas je trouve que c'est de la pure méchanceté que de l'exprimer en sachant pertinemment que cela va blesser...car à la limite si elle veut jouer la carte de l'indifférence elle avait qu'à aller jusqu'au bout et ne même pas se soucier de t'adresser la parole....c'est une personne pr laquelle je n'ai absolument aucun respect!
Allez on parle plus d'elle, je veux te voir plus en forme demain et je fais de mon côté les petites recherches pr ton mariqge...comme tu le sais je n'ai pas eu la robe blanche pr x raisons mais un jour p-ê je ne désespère pas...Te fais de très gros bisous!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.