oh la la | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oh la la

Zange

Active Member
Tant mieux en effet que le gosse n'ait rien. Mais le nez, ça saigne facilement, et c'est très impressionnant.

CRP

Active Member
Il faut que ca soit un punition de façon à ce que ca lui serve de leçon: NON la violence n'est pas une réponse ni une réaction adaptée!

Bonsoir !

En ce qui nous concerne, le fils de mon homme a été suivi et l'est encore ponctuellement, par une psychologue. C'est nous qui en avons la garde car sa mère l'a abandonné lors de la rupture avec le papa (il avait 2 ans). Depuis 3 ans elle recommence à le voir régulièrement (il en a 8 maintenant).
Bref, ce suivi lui a fait bcp de bien. Avant cela à l'école c'était une catastrophe (il redouble son CE1 cette année), violent, bagareur, mauvais élève, gros pb de concentration,... etc !
Ce suivi lui a été extrémement bénéfique. Même si c'est long - ca fait déjà 2 ans qu'il a une séance tous les mois (et très coûteux - le psychologue n'est pas remboursé :? ) ça l'a changé ! Il y a encore du boulot (surtout pour son manque de sociabilité : il n'a pas vraiment de copain et a encore du mal à s'insérer dans un groupe) mais comparé à il y a 2 ans il est méconnaissable !

Voilà, si mon expériance peut t'aider alors tant mieux !!!

Bonne soirée !

Laet'

merci

oui je reste persuadé que l'aide d'un psy peux lui être bénéfique, le cout de la séance pas grave mon fils n'a pas de prix et plustard je pourrais me dire que j'ai fais mon devoir de maman.

excusez moi je ne sais plus qui m'a dis il faut que sa lui serve de leçon, hélas il ne le voit pas comme çà comme je l'avais dis il se dit super pendant un jour je n'aurais pas cours, il est vraiment enfant dans sa tête et n'es pas dutout responsable.
bon maintenant il a 10 ans, mais sa n'excuse pas tous.

en tous cas demain viens l'ami instit de mon mari, qui lui parlera et lui fera comprendre certaine chose, car il est doux et mon fils l'aime beaucoup.

merci pour toutes vos réponses, tite mag je t'ai repondu aussi en MP :wink: