oh la la | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oh la la

Titou3

Elle vous adooore!!!
coucou ma belle! je suis désolée de lire tout ça! je pense aussi que le psy est adapté. Je t'avais parlé à l'époque de l'assistante sociale. Là en te lisant, je me dis qu'il lui faut une aide extérieure, oui, pour qu'il puisse s'exprimer, exprimer ce qu'il ressent. Comme Briandhuet, je dirais d'attendre un peu avant de lui en parler, calmement. J'espère que ça va aller pour toi, ce n'est pas facile, tu es une maman aimante, si dévouée. Prends rendez vous, tu verras, ça ira mieux après. Je t'embrasse fort! :heart:

merci

je ne lui ai parler qu'un tous petit peu hier, car j'ai senti que pour lui ct un geste de bravour.

je lui ai juste expliquer que je suis d'accord avec le fait qu'il se soit defendu mais j'ai insister sur le faite que si il repond a chaque fois par la violence tot ou tard sa finira par mal tourner et par le nuire.

et que d'avoir fait saigné son camarade c'est qu'il avait du lui mettre un gros coup et çà se n'est pas honorable.

mais je sens qu'il ne réagie pas, je n'ai pas vue les parents j'aurais pourtant aimé. après je vais appeler le principale CPE pour avoir un RDV.

il m'a aussi expliquer ce qui la poussé a le fraper son camarade, il étaient 5 a le provoquer le prof d'EPS a mis en retenu les 4 autres et a confirmer qu'ils avaient poussés mon fils a bout.
mais comme la prof et moi avont dis sa ne justifie pas un acte pareille.
il y a des régles on les respectes quel plaise ou pas.

merci a vous toutes les filles quel chance pour moi de vous avoirs :wink:

Zange

Active Member
Bonjour,
C'est déjà bien que les provocateurs aient été sanctionnés par la prof.
Tu sais,quand qq'un nous pousse à bout, ça arrive de ne pas pouvoir se maitriser, suffit qu'on soit pas bien ce jour-là, mais je suis d'accord avec toi qu'il faut à tout prix éviter ce n'est pas comme ça qu'on règle les problèmes.
Pour le nez, il ne faut pas grand chose pour qu'il saigne, un petit coup suffit.
Bon courage à toi.