oh la la | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oh la la

hello

j'ai préparer pour mon fils des excercices et un résumer à me faire sur la violence pour demain (qu'il comprenne bien) :wink:

le DR comprend le jeste de mon fils mais pour le principe il faut sévire normale. :wink:

je n'arrive pas à joindre le psychologue elle est en congé je dois attendre qu'elle rentre.

pour l'instant sa va, vendredi je vois sa prof d'anglais car elle me :twisted: :twisted: :twisted: chaque fois qu'elle m'écrit c'est en rouge et sans mettre ni madame ni monsieur :roll: :roll: je sais pas mais on ma toujours dit que sa n'étais pas correcte quand j'ai montrer les mots au pot qui est enseignant il m'a dit vois avec elle car effectivement sa n'est pas correcte donc je vais voir avec elle.

le pot ma aussi dit que mon fils à une mémoire visuel suis trop contente (je m'en douter un peu mais pas sûr).les devoirs se passe super bien.

voilà vous savez tous bisous

Blanchette

Well-Known Member
Bah c'est bien tout ça, une fois que ton fils aura trouvé sa bonne méthode pour travailler ça ira beaucoup mieux, et tant mieux si votre ami y contribue :wink:

Bon courage naima, je suis bien contente que tout rentre dans l'ordre, je suis d'accord avec toi, on ne réponds pas la violence par la violence, mais moi, on aurait insulté ma mère (surtout pour un garçon je crois) je serai rentré dedans moi aussi, je ne supporte pas quand c gratuit et que ca touche ma famille... mais bon zen attitude, tu as très bien agit, bravo :wink:

Beethoven

ihih pour être franche avec toi, moi je pars du principe qu'on peux m'insulté de tous, mais dès que qq1 s'en prend ou insulte ma famille je ne parle pas je fonce dans le tas tel un taureau.

mais je ne pouvez pas le montrais à mon fils tu comprends, car j'ai su les insultes et crois moi de toute ma vie je n'ai jamais entendu de tel horreurs.

mais bon c'est passer et pour donner l'exemple des fois qu'il y aurais des jeunes qui lirais nos messages :wink: ne jamais répondre a la violence par la violence c'est donner d'une part de l'importance a des gens qui ne mérite même pas qu'on s'atarde sur eux et en + c'est donner une fausse image de soi et celà peut avoir de grave conséquence aussi.

merci ma Beethoven adorée :wink: