oh la la | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oh la la

mariam

Active Member
Zange

oui mais je lui ai toujours dit même si on me traite il ne faut pas réagir au 1er tour il en entendra d'autre...
je sais ce qui c'est passer, il a été provoquer mais ce qui me choque c'est la rage qu'il a eu c'est un enfant, il joue encore à action man....

j'espère que les parents viendrons pour vous dire je n'en suis pas sûr mais je mis prépare...
je l'ai appeler tout a l'heure il était 13h30 je lui est expliquer les consequences de son acte et il me dit :" au faite maman, je peux aller au théatre?" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

je finissais de lui expliquer il ne réalise pas dutout son geste sa me dégoute

mariam

Active Member
et puis

je suis peut être dure mais accepter le faite qu'il y est 50/50 c'est pour moi accepter le geste de mon fils et çà je ne peux pas...

et puis sa c'est passer pendant le cour d'EPS, et le respect du professeur alors????

j'ai vue une fois mon fils (pété) un cable je vous jure j'ai eu un mal fou a le retenir de plus sur une fillette qui devait avoir 5ou 6 ans juste par ce que la petite avait d'après lui mal regarder sa soeur...

je peux vous dire en toute hônneteté que si je n'avais pas été là, la petite serait aller aux urgences.

je suis obliger d'admettre que mon fils deviens violent, son problème il n'accepte pas qu'on insulte sa soeur ou moi.

désoler de vous saouler encore avec çà mais sa me fait du bien d'en parler.

Mumu si tu me lis que me conseilles tu????

Zange

Active Member
Ok tu as raison, 50/50 ne justifie pas son acte.
Et clairement avec la violence que tu décris, oui le psy devient nécessaire.
Tu ne saoules personne, sinon tout le monde saoulerait tout le monde, non :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sur l'ensemble des posts que j'ai pu lire par rapport à ton fils, je pense qu'effectivement avoir l'aide de quelqu'un d'extérieur à ses parents peut faire beaucoup de bien. Je sais que vous faites tout ce que vous pouvez pour lui mais parfois en tant que parents on est trop proches et la relation est trop compliquée pour pouvoir l'aider vraiment. Par contre pour que ça se passe bien, à ta place j'attendrais quelques jours pour lui parler du psy, pour ne pas que ça se mélange avec la punition. Laisse retomber un peu votre colère (légitime !!) et digérer l'incident. Dans quelques jours tu pourras lui expliquer plus calmement que vous sentez qu'il ne va pas bien et que vous souhaitez lui apporter toute l'aide possible pour qu'il puisse enfin vivre sa vie d'enfant sans s'enfermer dans des mensonges compliqués, rentrer dans des bagarres etc.. Bon courage, pas facile la vie de parents parfois :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si le psy fait bien son travail, ça lui fera un bien fou. Mais attention, l'effet n'est pas immédiat. Ca vient progressivement, ou par palier, et il peut y avoir des retours en arrière temporaires.